Machine à pain kenwood : je rate tous mes pains !
Je me suis offert récemment une machine à pain Kenwood et je suis terriblement déçue... Je n'ai pas encore réussi un seul pain. En outre l'hélice de p...
Je me suis offert récemment une machine à pain Kenwood et je suis terriblement déçue... Je n'ai pas encore réussi un seul pain. En outre l'hélice de p...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé de faire de la pate à bugnes avec une machine à pain quel programme choisir merci d'avance a...
qui pourrait me donner une bonne recette de brioche pâte en M A P mais cuit au four car je n'aime pas la cuisson en M A P malgré les recettes de livre...
Je viens d'acheter une machine à pain . Super . Sauf que mes essais pour du pain sans gluten ( ma fille est intolérante au gluten ) sont catastrophiqu...
J'ai perdu le livret de ma machine à pain "Funix" avec toutes les recettes de pain. Qui peut m'aider?
Je recherche une recette de pain de mie pour machine à pain qui ne ressemble pas à une brioche, merci.
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du pain en machine à pain avec du beurre salé, étant donnée l'addition de sel dans la recette ...
coucou j aurai besoin d une recette de pain a la machine qui accompagnerait a merveille un couscous algerien merci
Bonjour, voilà un an que je possède une machine à pain et j'ai l'impression de tout rater. Mes brioches ne montent pas et la pâte est très condensée,...
j'ai recupere une mchine a pain sans sa notice, et je pense que mes delicieses brioches et pains pourraient êtr excelent si je connaissait les dosages...
quelqu'un aurait il des recettes de pains avec de la farine ordinaire car celle spéciale pain commence a devenir chére
Bonjour. Je viens d'acheter une machine à pain Bluesky et je n'ai pas de mode d'emploi ! Je suis déçue, je lance un SOS pour qu'un internaute m'envoie...
je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain
bonjour, je recherche une recette de brioche à réaliser en machine à pain. Merci.
J'ai fait un premier essai de gâteau en machine à pain Moulinex. J'ai suivi à la lettre la recette du mode d'emploi : le gâteau aux amandes n'est pas ...
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain de marque Bifinett mais il n'y a pas le mode d'emploi. Si vous en avez un, cela m'aiderait. Merci d'avance.
j'ai plusieurs recettes de brioches pour machine à pain mais elles ne montent pas à chaque fois comme je veux. Au secours si vous avec LA recette qu...
Bonjour, après de longues recherches concernant ma machine à pain, je voudrais retrouver le moule de cuisson AFK BM3. Quel service serait capable de ...
QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.
Je possède une machine à pain...
Bonjour, j'ai gagné une machine à pain lors d'une commande sur catalogue ; mais pas de livre de recettes. Pourriez-vous m'en donner quelques-unes, ain...
Je viens d'acheter une machine à pain Koenig chez "ED". En arrivant à la maison, surprise, le moule me paraît un peu petit pour faire du pain, et surt...
Bonjour, je viens d'acheter une machine à pain et je débute totalement. Je ne sais pas quels ingrédients acheter et où les acheter. On trouve des rece...
Bonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...
Bonjour, qui pourrait me donner une recette de pâte à beignets de carnaval à faire dans une machine à pain Kenwood 250 ? Merci beaucoup pour votre aid...
Bonjour, je voudrais des avis sur les machines à pain : est-ce bien utile et pratique et quel modèle me conseillez-vous ? Est-ce économique de faire s...
Bonjour. Malgré mon respect pour les indications de dosage du constructeur de la machine à pain, je ne parviens jamais à obtenir un pain aéré. Soit il...
Bonjour. Connaissez-vous le mode d'emploi de la machine à pain Goldstar HB-025E ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté récemment une machine à pain. En effet, mon pain préparé est très compact et pourtant je suis exactement les recettes. Où peut-ê...
Bonjour. Je viens de m'offrir une machine à pain. Avec, je fais du bon pain. Mais quand je veux le cuire au four, il n'est pas croustillant. Avez-vous...
Bonjour, je recherche des recettes de pain d'épices à faire avec une machine à pain. Avez-vous des idées ? Merci.
Je viens d'acheter ma première machine à pain, la notice ne mentionne pas de recettes de brioche, en avez vous une à ma proposer ? Quelle est la fonct...
Bonjour, je cherche un moule pour machine à pain Séverin 3986. Le mien a été rayé par du sucre en faisant un brioché au sucre. Les morceaux devaient ê...
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain Kenwood. Pour une recette, il faut programmer la machine pour une cuisson rapide mais à la fin du programme (7...
Je viens d'acheter une machine à pain de marque Kenwood, j'ai essayé de faire une brioche comme la recette de mon livre, et la catastrophe : la cuisso...
Bonjour, existe-t-il des machines à pain n'utilisant pas de revêtement Téfal à l'intérieur de l'appareil ? Merci.
Bonjour, je cherche une recette de pain sans gluten à faire avec une machine à pain. Auriez-vous des recettes à réaliser à base de sarrasin, de farine...
Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à pain de marque Clatronic BBA 2605. Si l'un ou l'une d'entre vous en possède, pouvez-vous m'indiquer le...
Bonjour, j'ai perdu une pale de ma machine à pain FIF (Aldi ou Lidl). J'ai essayé d'en avoir une... Pas de réponse. Dommage, j'avais pris goût à fair...
Bonjour, j'ai eu une machine à pain Clatronic mais je n'ai pas le mode d'emploi en Français. Savez-vous où le trouver ou pouvez-vous si vous possédez...
Bonjour à tous, Je fais mon pain bio depuis plusieurs années mais au four et j'envisage d'acheter une machine à pain vendredi. Je regarde différents ...
Bonjour, Je recherche des recettes de gâteaux à faire avec ma machine à pain. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sortir le pain du moule est un vrai calvaire ? Qui aurait également la recette du pain danois /suédo...
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à pain Bluesky BBM 1038. Les recettes du livret sont-elles bien adaptées ? Contrairement à ce qui est écrit ...
Bonjour, Je trouve que mon pain a très mauvais goût, pourtant j'achète la farine et la levure spéciales pain. En plus, je ne comprends pas le TH de m...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette fameuse machine à pain Quigg vendue chez Aldi à 35 euros est toujours en magasin? Ou était-ce une vente...
Bonjour, je dispose d'une machine à pain Riviera et Bar et je voudrais connaître une bonne recette de pain viennois et d'une brioche, ressemblant l...
Bonjour, J'ai acheté une machine à pain d'occasion, et sur le couvercle tout est en allemand et il n'y a pas de mode d'emploi ! Il s'agit d'une mach...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le programme pour réaliser de la pâte à pain sur la machine à pain proline bm106. Merci d'avance.
Recettes, conseils et astuces dédiés à la machine à pain. Pains classiques, brioches, pains aux céréales, sans gluten, pâtes à pizza… Partagez vos recettes testées, posez vos questions sur le dosage des ingrédients et les programmes, et découvrez comment tirer le meilleur parti de votre MAP au quotidien.