Les discussions

tontonsomeca Machine à Pain

Machine à pain bifinett

Bonjour, j'ai acheté sur une foire à tout ,une machine à pain bifinett sans la notice et cette machine ne pétrit pas, elle se met en route et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tontonsomeca
joelmiau Machine à Pain

Notice de machine a pain la fournée

bonjour, j'ai acheté 1 machine a pain moulinex , " la fournée " , mais je N'AI PAS DE NOTICE, ni D'IMPRIMANTE . si quelqu'un en avait une qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
joelmiau
corine Machine à Pain

Problèmes de dosage pour machine à pain

Résolu

J'ai reçu une machine à pain Majestic mais malheureusement le cups doseur et la cuillère doseuse ne sont pas avec. Une bonne âme pourrait-elle me fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
evelyne
rorosy Machine à Pain

Problème cuisson avec machine à pain

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma machine à pain que je n'arrive pas à résoudre. En effet, à chaque fois que je fais un pain sucré (viennois, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rorosy
chez biba Machine à Pain

Conseil pour une map

Salut tous le monde, je suis nouvelle parmi vous, je voudrai acheter une machine à pain et je sais pas quelle est la meilleur marque et sur quels fonc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
brimbelle88
minours314 Machine à Pain

Machine a pain moulinex la fournée

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cordulie
hirondelle Machine à Pain

Forme pain à la map

Bonjour, J'une machine à paon Black Deker, Lorsque je fais mon pain complètement àla MAP, IL N'A PAS UNE BELLE FORME, il est boss. sur le dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF
sonialouja Machine à Pain

Rien ne gonfle dans ma map !!!

Résolu

Bonjour J'ai essayé à mainte reprise de faire du pain ou des brioches dans ma MAP, mais rien. Ils ne gonflent pas !!!! La pâte n'est pas tendre du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sonialouja
trésor30 Machine à Pain

Recherche notice machine à pain

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain PROLINE BM 106. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'adresser à mon adresse mail :...............sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste
jo Machine à Pain

Reussir son pain avec la machine à pain

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Claudette
fraises Machine à Pain

Comment se sert-on d'une machine à pain ?

Bonjour , il y a quelques mois , j' ai acheter une machine à pain . Depuis peu , j' ai essayer de m' en servir pour faire mon pain , mais , malheu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sand Machine à Pain

Du pain avec machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain et aussi les pâtes à pain toutes prêtes, mais a chaque fois que je fais du pain il ne monte pas, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa
claudie Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60
Bruno Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60
Utilisateur anonyme Machine à Pain

On m'a donné une machine à pain bomann

j'ai deja des recettes et les dosages pour les pains et autres,mais comment s'en servir? j'ai chercher sur internet mis il y en a tellement que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamy91

Que pensez-vous des machines à pain ?

Résolu

Salut les internautes, je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine à pain et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont en possède une. Retro...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser machine à pain moulinex

La notice dit "retirer la pâte au second bip", mais les pales du mélangeur tournent encore. Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
elisabeth Machine à Pain

Notice d'une machine à pain

Bonjour, j'ai une machine à pain Bifinett sans notice d'utilisation ni mode d'emploi ! Peu pratique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Stella
Thouraya Machine à Pain

Mes brioches en map ont un arrière-goût

Depuis que j'ai acheté ma MAP, j'ai essayé plusieurs recettes de brioche. Je me demande toujours pourquoi dans toutes ces recettes préparées il y a to...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claudine
evelyne Machine à Pain

Recette de brioche en machine à pain

Bonsoir, Si quelqu'un a une bonne recette pour faire une brioche avec la machine à pain bifinett kh 1170, j'aimerais la connaître, ainsi que le progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
claudine

Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau

Résolu

Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice de machine à pain perdue

Mon fils m'a donné une machine à pain mais ne l'a jamais utilisée et a perdu la notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour utilisation machine à pain

Je ne parviens jamais à réussir un pain correct. Le programme de la machine à pain est de 3heures. Je jette de temps en temps un coup d'oeil par le hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 159