Cookies américains

Mama -  
 les cookies sont très bons mais je trouve qui sont trop sucré po -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

les cookies sont très bons mais je trouve qui sont trop sucré po

Merci pour cette recette les cookies sont très bons mais je trouve qui sont trop sucré pourtant j'ai fait juste 170 g de sucre la prochaine fois je vais essayer de réduire la quantité du sucre et je pense qu'elle va te faire encore plus bon merci encore une fois pour cette recette
Miaaamm

Oh lalalaaa une tuerie, sans sucre roux et avec plus de petites que de pâtes, j'ai un petit peu réaménager la recette en découpant des chocolats de noel pour les petites car je n'ai plus de chocolat et c'est délicieux quand meme ! N'oubliez pas de prendre du beurre vraiment mou pour cette recette sinon ça fait des grumeaux et la cuisson de 15 minutes a 140 degrés est parfaite ! J'en ai fait 8 énormes et mon chat a autant apprécié que moi ! Merci, je recommande et je referai.
Miaaamm

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait que je n'ai pas de sucre roux... Je vais essayer et vous donner mon avis qui sera surement positif vu mon fanatisme pour toutes sortes de cookies !
sha

trop bon ça faisait longtemps que je cherchai une recette comme ça
lili

très bonne recette
je les ai mis 17min à 140° ils étaient parfait
Inès

Excellent ! J'avais oublié de mettre l'œuf, JE ne l'ai mis qu'après la farine mais bon... RIEN DE GRAVEEEE, ça n'a eu aucun impact sur la recette. J'avais essayer une recette qui était moins bonne, JE referais cette recette
85angelina

Très bonne recette, tout juste testé, juste un peu moins de sucre en quantité, mais le reste est parfait.
Chacha54

C'est la meilleure recette que j'ai trouvé!!! Je mets juste 50g de sucre en moins car un peu trop sucrés... et je les cuits 13 min à un thermostat entre 4 et 5 ils sont comme au subway moelleux à souhait
Maruby

Très bon cookies ! mais il faut réduire le sucre.
Suite aux conseils des internautes je n'ai mis que 150g de sucre roux et c'était encore trop sucré! J'ai fait la version en 6cm de diamètre (j'en a eu 17 ), et je les ai fait cuir 15min chaleur tournante à 150° = la cuisson était parfaite.
Je les ai fait au pralin (25g) et au chocolat noir (100g) et c'était top !

Ils resteront comme les meilleurs cookies que j'ai réalisé !
Egla

Génial ! J'en ai fais pour le travail, ils sont partis comme des petits pains, un succès fou !
Simple à faire il suffit de suivre la recette et le temps de cuisson est bien adapté.
Merci !
laetisnow68

Excellente recette de cookies. Super conseils pour la réalisation ! Bravo
Mémélle

Les véritables cookies sont faits avec le "sucre mélasse" mais c'est comme le bicarbonate on en apas forcément dans nos placards. En bref une excellente recette et pour les gens qui préfèrent y aller doucement sur le sucre 150g de roux suffisent et même retirer le sucre blanc si on mise tout sur 300g de chocolat concassé comme moi ;)
La cuisson est au top (à chaque c'est ce qui loupait dans les autres recettes je brulait les fonds)
Merci pour ce partage un régal!
Lheureuse

Excellents
maell8s

super
rien a dire et les enfant adorent <3 <3
Mm

Parfaits
Cookienator

La recette est vraiment très très bien, le résultat est vraiment à la hauteur des attentes donc merci beaucoup !
Seul petit bémol si je peux me permettre, je trouve le cookie un peu trop sucré, pourtant j'ai remplacé les differents chocolats par du chocolat noir et quelques amandes concassées, j'enleverais donc 25g de sucre roux, et la 5e étoile arrivera comme par magie ;)
Jennyd

Suivi la recette à la lettre et ça ne ressemble pas du tout à de vrais cookies américain ! Ils sont bon certes mais ça n'a rien à voir !
Coralie

J'adore cette recette. De vrais cookies moelleux
Chartres

La meilleure recette de cookies que je connaisse.

Un régal !
sam

Excellente recette j ai super réussi les cookies. Franchement la cuisson au top et moelleux comme chez laura taud