Cookies américains

Mama -  
 loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

loulou

Maelys

Trop de beurre et pas assez cuit
Thanh

C'est les meilleurs cookies que j'ai de ma vie, mais j'ai un peu réduit le Sucre sinon c'était trop sucré
cooll

cooll
Noah

Incroyable
elkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est "Le piège" et pas "La piège". bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
La pâtissière.

Il y a un peu trop de sucre.
Sheshe

Super recette, bien moelleux au cœur et très croustillant aux bords, recette testée avec un fourrage à l’intérieur, excellent
:u

Trop bon !!!
Je vais le refaire pleins de fois !!!
????

J’adore ces cookies mais il faut vraiment mettre beaucoup moins de sucre et de beurre!!!!!!!!!!!! Sinon c’est une dingerie????????????????????????
adklefedef

c'est super bon mais un peu trop sucré a mon gout
JulienKERGREIS

On a mis la cuisson à 180°C pour qu'ils soient plus doré et c'était parfait. Et sans vanille le gout était là.
Lucie

Super recette. Cookies excellents
Sally

Délicieux
Clarouche la mouche

Recette parfaite, extraordinaire a déguster direct juste faite gaffe car a partir de 15 min sorter les même si vous pensez que c'est pas cuit ...après sa refroidi tu coup sa se durci ...
A goûter d'URGENCE!!!!!!!????????????????????????????????????
Pff

Sasha cookie

CrocodileZen73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorin

super
...

trop top et hyper gourmand