Cookies américains

Mama -  
 Mcuicine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Mcuicine

la patte un peu collante mais sinon ils sont très bon !
cookie expert

parfait
Fakuz

J'ai suivi la recette à la lettre et je me retrouve avec des muffins mi-cuit avec un fort gout de bicarbonate...
anonyme

trop facile les explications sont top
cycou

parfait
Lili

Vraiment délicieux
laptitesudiste

parmi les meilleurs que j’ai jamais mangé ! on peut aussi ajouter une cuillère de beurre de cacahuète pour un arrière-goût ????
Tt

Chouette

Mel

Bianca

Une recette facile à réaliser et un résultat excellent!!!!
laurence

Ssamel

aurore.juju;lescuisiniéres

très bon et très facile à réaliser !!
C est la première fois que je l utilise et je la trouve parfaite ma famille se régale !
Cc

Lou

Recette excellente et gourmandeb, en plus nous avons un bonus : de l'humour dans le texte !
kaki Bakou

formidable oui fooooormidable
Ou

Ma pâte est trop liquide
Lesdelices69

Excellente recette avec quelques modifications apportées pour une version plus saine et tout aussi gourmande ???? !
- Moins de sucre : 60g de sucre roux en tout, et c'est parfait! Je testerai même 20g la prochaine fois ????.
- Moins de beurre: 60g de beurre et 55g de purée de noisettes! Plus sain, et très gourmand avec la noisette!
- Moins de chocolat : 100g de chocolat suffisent également! J'ai mis du chocolat au lait et noir.

Bonne dégustation !!!
Louise