Gâteau au chocolat fondant
Magali
-
Niktamair -
Niktamair -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant
Niktamair
Beaucoup trop cuit, pas coulant, ni fondant juste raté en suivant à la lettre les indications
Maeline
Pour une chef c'est une très bonne recette
Nine
Très bon mais j'ai diminuer la dose de beurre.
lucky2023
Messages postés
2
Statut
Membre
trop bon , car on a cette sensation d'être sur un nuage
..
Superbe
Christiane
J'ai ajouté un zeste de citron ????, de la levure et vanille cela fait la 3ème fois il est magnifique mielleux avec vos idées j'ai ajouté la mienne ,je n'arrive pas à me connecter
bogosse
tres bon gateau
aucun
ct un delice la recette est incroyable j'adore vous êtes des génies c'est trop bon en plus bien fondant un délice incroyable
aucun
ct un delice la recette est incroyable j'adore vous êtes des génies c'est trop bon en plus bien fondant un délice incroyable
aucun
Marie
Il et très très bon
Nathan riguet
Très fondant et delicieux
Didile
pauline bats
Super recette , par contre je me suis permis de diminuer le temps de cuisson car sinon sa aller être un peu trop cuit ( à mon avis ) .
Mamalde
Bonjour, je suis pâtissier depuis plus de 30 ans, et en relation donc avec plein de mes collègues, et je peux vous dire que jamais jamais on ne met d'eau dans le chocolat... jamais jamais jamais jamais sinon il fait des grains! Et vous pouvez demander ça à tous les fabricants de chocolat ils vous diront la même chose!
Matheo
on n'a tous aime et facile je l'ait fait a 12 ans
..
Super!
tresbien
Trèsbonmaisilfautrajouterdelalevurpourquilgonfle
Shayma
Olive
Très bon, bien équilibré, je mets 30 gr de sur en moins.