Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 meli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

meli

j'ai 12 ans et j'ai pu très facilement cette recette sans l'aide de quelqu'un !!! merci pour cette magnifique recette!!!
Attilio

Super bon ! Merci a la personne qui précise en commentaire que la cuisson c'est 180¤ et non 200 !! La dernière fois je l'avais trouvé trop cuit la il est top ????
Chou

bien, mais n'oubliez pas de réduire le temps de cuisson pour 3 personnes il faut moins de 15 minutes de cuisson !!!
Dada

J'ai remplacé le chocolat noir par du chocolat au caramel. C'était très bon mais un peu trop sucré. Normal, j'ai oublié d'enlever un peu de sucre vu que le chocolat au caramel est déjà très sucré. Donc avec du chocolat noir ça doit être parfait. Je sais pas si le temps de cuisson indiqué est bon car mon gâteau n'était pas coulant du tout. Mais est-ce dû au chocolat, a la température ou au temps de cuisson, je ne sais pas
Christy1966

Trés Bon!!! Mais j'ai mis 10% de moins de sucre parce que j'ai utilisé du chocolat á 6o% de cacao
Tito

Thermostat 6 c'est 180, donc on fait quoi 180 ou 200?
Aucun intérêt de mettre le beurre après le chocolat, sauf si on veut rater son chocolat fondu.
J'ai contrôlé la cuisson au bout de 20min et c'était déjà trop cuit, donc aucun fondant.
eden

je pense que É( minutes est un peu trop mais le gateau est très bon
Emma

Super bon
GG

Super rapide et super bon !
vava

ca ne marche pas je l'ai FAIT 4 fois et sa na jamais marcher
farah

cool
GateauNoteur

SUPER BON PARCONTE MOI Je n'avais pas de chocolat mais sa a marche avec du milka
herbeetprairie

exellent !
merci bcp pour cette recette ultra simple!
Loli

Ses très très très très très bons !!!!!!!!!
Bianca

roxy3087

je ne sais pas quoi mettre vue que le gâteau est en-trin de cuir mais je peux dire qu'il est très facile et rapide à faire

journal de bord de la cuisson du gâteau:
il n monte pas trop mais je me dit que c'est normal vue qu'il n'y a pas de levure..

il est SUPER BON j'ai a-do-ré je vous conseille juste de mettre 2 min de moins sur la cuisson et un peu moins de sucre et ce seras délicieux !!!
Jeny

J adore la recette
Sopand

Vraiment très très bon que dire de plus c est tellement bon que ça se passe de commentaires
Clo

Steft9 Messages postés 7 Statut Membre

La prochaine fois je mettrai le four à 180 au lieu de 200 et moins de beurre...