Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Caroline

Effectivement, la vidéo ne correspond pas à la recette... Il n'est pas indiqué de battre les blancs en neige ! J'ai quant à moi ajouté de la levure, et j'ai réduit le temps de cuisson à 17 minutes... Mais très bon !
nadia

Tres bon gateau toute la famille ont adorait je le referais sans hesitation
Morgs

Recette très facile, rapide et tout le monde l'aime.
Par contre je réduis le sucre a 100 grs
maeva89

il est tres bon est tres facile a fair
Abakhandest

Très bien, cela donne vraiment un résultat fondant ! Bonnes proportions ça fait un assez gros gateau !
personne

manquerais pas la levure dans la recette -_-
lili

Ce gâteau est une turie, j'ai juste diminué le beurre et le sucre mais sinon excellent!
vie

super recette les enfants adore
Chloquette

Délicieux!!! J'ai mis seulement 125grs de beurre et 75 grs de sucre et cest largement suffisant! Il est fondant à souhait et hyper facile à réaliser.
elodie

super bon.g diminuer le sucre a 100g et le beurre a 150g g battu les blanc en neige.cependant jorai du reduire le temps de cuisson a quelque minute il serai encorr meilleur
carole

La vidéo ne correspond pas à la recette proposée !
P̤̮e̤̮r̤̮l̤̮a̤̮

J̤̮'a̤̮d̤̮o̤̮r̤̮e̤̮
Kyllouann

Une turie j'ai rajouté des morceaux de noisettes et reduit la quantité de beurre.... Parfait
Nina

Se gateau est delicieux
stephanie

il est bien pardon jai dit bien je veux dire magnifique
Iness

Trop bon
Jess

Parfait et facile, merci beaucoup. Délicieux avec avec des framboises et des mures :)
oui

Trop bon
Topchef

Délicieux
moon

super recette !a refaire! un gâteaux aux chocolat comme je les aimes!