Gâteau au chocolat fondant
Magali
-
Jade -
Jade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant
Jade
Génial, simple et ne prend que 10 minutes à faire, et une bonne dégustation ????
Chris3483
Tres simple et très fondant.__J ai rajouté des pommes
Alderic
je les fais pendent le confinement avec mon enfant rapide est simple cuisson rapide cool pour les enfant
Nyna
Faire cuire 15 minutes____
yanis
il est bons!!!!!!!
mesrecettes
cette recette est succulent je n en crois pas mes babines c est parfait pour un gouter avec de la crème anglaise!!!!!!!
nana765
cette recette fontion a merveillle
Manon
Didi
Excellente
sandra
j'ai mis 100 de beurre demi sel et 100 g de beurre doux..... un délice
Fellll
En attente qui fisse de cuir et ça sant déjà très bon
marion
le gâteau est ressortit cramé alors que j'ai suivie la recette à la lettre !!! résultat un gâteau gâché !
Lola28338
Ce gâteau est terriblement bon, pour une première fois il est déjà réussi à la perfection, j'ai hâte de l'améliorer à ma prochaine confection !
nolwen
si je fait le gateau pour 10 personnes est ce qu'il faut augmenter le temps de cuisson?
Riry_
Messages postés
3
Statut
Membre
Ma recette préféré de gâteau au chocolat fondant du moment.__Mon mari étant un grand fan du chocolat ???? il se régale et moi également.. Avec une touche de crème anglaise Mmmmmh un vrai délice ????
Loulou
Alors moi quand j'ai fait mon gâteau en suivant la recette sa ma donner un gâteau avec plein de bosse pas très appétissant est yavais pas vraiment de couleur bien chocolaté comme sur la photo de la recette il était plutôt roussit sur le dessus est surtout le problème c'est qu'il n'y avait pas de fondant a l'intérieur donc pour cacher toute ces imperfections est ses bosse j'ai décidé de faire un glaçage miroir par dessus le gâteau je l'ai laissé figé sur le cake 3h au frigo au moment de la dégustation j'ai retrouvé la couleur bien chocolaté a l'intérieur est c'était super bon pour un. ( moelleux au chocolat ) vraiment un pure régal toute la famille est les amis on adoré !
tigresse2000
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nala03
excellent,un vrai régal
Oxy
Le gâteau a bon gout, par contre 25 minutes à 200 degrés : il n'était absolument pas fondant mais bien cuit. Dommage... La prochaine fois je mettrai le four moins chaud...
alicedelalune
j'ai respecté scrupuleusement et soit mon four est trop efficace soit il faut vraiment laisser moins longtemps : je l'ai laissé 23 minutes à 200 et c'est archi cuit; prochaine fois je laisserai 18 min pour voir.... car à la vue des commentaires élogieux je ne peux pas rester sur ce sentiment de deception!