Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Nicki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Nicki

Pour mon four 25 mais c'est trop mais mes petits enfants et mon mari ont apprécié c’est le principal à refaire en diminuant le temps de cuisson pour moi
sonia salmi

Très bien et bon rendue très fondant a l'intérieur, délicieux ????
FC ggg

Trop beau et bon fondent au chocolat
Nicole

Rapide à faire et excellent
Marquis news

Il est très bon
Pierre

Pas de gâteau au chocolat est très bon il est pas trop sucré il est bien coulant c'est excellent vous devriez garder cette recette elle est très très bonne aujourd'hui j'ai bien fait de vouloir essayer cette bonne recette elle est très bonne tellement que j'en ai pris une deuxième part alors j'en avais pas le droit c'est excellent vous le savez très bien maintenant vous devriez garder cette bonne recettes
Amelice

Merci beaucoup pour la recette! Cependant, mettez le gâteau à 180c pendant 15/20 min pour qu’il soit bien fondant à l’intérieur! Sinon il sera trop cuit ! Personnellement j’aime bien rajouter de la vanille et du sucre vanillé dans la pâte et parfois je coupe des petits carré de chocolat blanc en deux pour le rajouter dans la pâte avant la cuisson pour avoir des bout croquant de chocolat blanc quand le gâteau est mis au frais! C’est très bon aussi! :)
querzaa Messages postés 2 Statut Membre

Super recette
Tenho mesmo muito orgulho de ti amor

françoise

il est trop bon
Lol

Super bonne recette on adore !
LesSuperCousines

Super recette pour concours de cuisine !
lepatissier

trop bon mais trop bizzare a la création
Béa

Très facile à faire et rapide.
Gac

Parfait !!!
Les cuistot

????????????????????

Magnifique et gourmand
toukin

magnifique
Rififi la nouille