Crêpes

Jenifer -  
 royavella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

royavella

excellent
Bozo57

Recette très moyenne. Remplacer une partie de l'eau par du lait pour plus de moelleux
Micka

De loin la meilleur recette de crêpe que j'ai jamais fait. Je rajoute un peut de goutte à la mirabelle pour les parfumé un délice
Micka

pit

beurre noisette
Brig

Exellent
David

Super bon mais beaucoup de beurre
Copine

Très bonnes crêpes !
MIMI

pâtetrès rapide et bonne . A faire pour un imprévu Tous se régalent.On peut rajouter des rondelles de bananes cuites au beurre et là même les grands en redemandent ...surtout arrosées avec du rhum
doriane

Cette rectte est genial moi j'ais fait des crepes pour 10 perssone alors quon n'est 4 a en manger je pourais savoir cimment faire pour ne pas que mes crepes soid epaisse svp
Ydris

Je viens juste de tester la recette, et résultat ; ce sont les meilleures de toutes celles que j'ai fait ! Merci beaucoup pour cette superbe recette bretonne ! Pour ma part, j'ai quelque peu modifié la recette en remplaçant la farine de blé classique par de la farine de riz (étant intolérante au gluten). J'ai également remplacé le sucre blanc par de la cassonnade, puis j'ai ajouté du miel, de la cannelle et un soupçon de gingembre ! C'est vraiment délicieux ! Encore merci :)
Joycemav

C'est la meilleure crêpe que je n'ai jamais faite. c'était délicieux
MoicestNoa

Meilleure recette ever mon père est devenu acro à cette recette
Alucia

Tres bonne pate a crêpe, la famille adore !
Bidon

Merci du dernier commentaire: je comptais vider la moitié du saladier ! Merci bcp je déteste le gaspillage #0déchet #crêpe4ever #mashallaw
Muamera

C est LA meilleure recette que j ai essaye jusqu a ce jour. Les enfants adorent,le mari est content! C est assez pour une vinghtaine de crepes. Pargait pour une famille de 5. Faites partager cette recette. Bizo
Gaby

Ras recette excellente. Merci
Emy

Très bonne recette
clara

délicieuse et facile à faire
denilezen

rapide et bon, je valide