Crêpes

Jenifer -  
 Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Alice

Très bonne et très rapide je recommande cette recette à 200%
Floe

Très bonnes crêpes, recette testée avec un peu de farine de sarrasin rendant les crêpes plutôt lourdes mais toujours succulentes.
Marion

Délicieuses crêpes, ne collent pas à la poêle et j'ai ajouté des fines tranches de pommes ?!
Je me suis enfin décidée de changer ma recette après plus de 40 années et je suis pas déçue.
Merci beaucoup ?
Lebgdu28

Très claire et ça marche super bien !!
sisi

excellent
Denis

C est cool et facile
Cella's

Crêpe magnifique superbe recette. Pour ma part juste rajoute un peux de rhum et de la cannelle en poudre lors de la préparation.
Yamina

Très bonne recette__Trés simple a réaliser__Elle donne des crêpes délicieuses
Martinedb

Très bonne recette. Je fais parfois une variante moitié farine de blé et moitié farine de châtaignes. C'est aussi excellent.
Bamts

J'utilise souvent cette recette, principalement pour avoir les proportions. Attention, au lait végétal il en faut nettement moins. Crêpes parfaite.
roro

jador
Bessem

Lau77

Cette recette est parfaite même sans sucre !
Eva

Très bonne recette
Buttahbenzo

Très bon, rien à dire !
.

.
FabienA380

La recette est tres facile, facile et rapide a realiser, cependant aaaargh ni la recette ni la video ne disent a quelle temperature faire cuire les crepes :( :(
tryx

J'ai fait des crêpes avec cette recette et elle était suculante
Elodie11

Excellente recette ! C'est toujours une réussite et mes enfants adorent !! Merci,
Chantal

Super recette ! J ai rajouté un peu de zeste de citron et un peu de rhum ! Et oui nous sommes gourmands !????