Cheesecake à la vanille

Catherine -  
 Jitsumi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333150-cheesecake-a-la-vanille

Jitsumi

Le fond de tarte est délicieux mais une grosse déception sur la crème. Elle était très lourde et toute plate. J’ai néanmoins rajouté des fraises se qui ajoutait de la légèreté.__Pour la créme essayer peut être de battre les œufs en neige, cela pourrait marcher.
Inesp

J'adore tout simplement ????????????????????????
Jade

Un délice ! J'ai rajouter des fraise sur le cheesecake et ça passe bien mis à part la crème qui avait le goût de crème fraiche mais sinon c'est très bon. Merci pour cette recette !
Nanou

Bon mais trop cuit pour moi, pourtant j'ai bien respecté la recette. J'ai un four a chaleur tournante.
Germano

Recettes facile et amusantes a faire __Gâteau réussi très bon un dessert entre amis ou famille __Je le recommande
Zphirin

C'est facile à faire & c'est délicueux
C

Très bon, mais je m'attendais à ce que ce sur un peu plus épais
Goky

Un delice
loulou

super recette avec une super texture !! Goût extra !lancez vous sans hésiter vous serez pas déçus
Cecile

Temps de cuisson trop long, le cheesecake sort doré et resssemble à un flan, même si le gout est là. je vais réessayer en mettant une feuille de papier sulfurisé sur le dessus.
Lutysaemho

Super recette! Merci
Thomas

Vraiment très bon !
Didier

On peut aussi précuire le fond sablé 10-15 mans à 180º ,le garnir puis cuire le gâteau à 150º
Mado

Super recette, très facile à réaliser et le goût est là. N'hésitez pas une seconde !
cc

super
Gwen

Bon mais problème car 40min à 180 ben les speculoos dessous ont une légère odeur de brûler et le goût du coup sans ressens aussi.
Amina

Un succès!
Carolane

Délicieux et facile à faire
Helene03700

Dommage il est beaucoup trop granuleux, j essaierai avec du fromage blanc la prochaine fois.
Marie