Cheesecake à la vanille

Catherine -  
 nnonn merci -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333150-cheesecake-a-la-vanille

nnonn merci

super bon
claire

genial! depuis le temps que je cherchais la recette d'un bon cheesecake. a tous les coups ça fait des heureux. ma petite touche perso et que j'utilise du philadelphia et je rajoute le jus d'un demi citron ^^. merci pour la recette
claire

genial! depuis le temps que je cherchais la recette d'un bon cheesecake. a tous les coups ça fait des heureux. ma petite touche perso et que j'utilise du philadelphia et je rajoute le jus d'un demi citron ^^. merci pour la recette
remieva

J'ai fait cette recette avec des 50%palets breton et 50% spéculos. pour le fromage 50% saint moret 50% faisselle. Pour le reste, j'ai suivi les instructions. Résultat très bon.
Petra

Famille a validé cette recette.
Celle testée sur un autre site faisait plus flan en surface. Là nickel
Anne

Et bien moi ce n'était pas vraiment un cheesecake malgré le fait que j'ai respecté la recette à la lettre. ????
Assma

Excellent
Claire

Cheesecake facile à faire mais la partie sensée être crémeuse est toute fine (le gâteau s'affaisse) et compact donc pas du tout la texture espérée d'un cheesecake. Le goût est au rendez vous mais pas la texture
Christou

Vraiment, j'ai été déçue par cette recette: 120 g de sucre dans la préparation de ricotta, c'est beaucoup trop, le cheese cake est beaucoup trop sucré. Ensuite, pour ma part, je n'aime pas la texture de la ricotta, et le cheese cake en est grumeleux. La ricotta trop acide éclipse la vanille, on a l'impression d'un cheese cake au citron.
Mimie

Réaliser pour des collègues en forme de cake, bien réussit et bonne recette !!
Floryane

Il faut du temps devant soi mais c'est très bon. J'ai bien retrouvé le goût du cheesecake américain ! On peut l'accompagner de différents coulis & caramels.
Kat

Just perfect
Cheestart

J'ai essayé avec la moitié des ingrédients pour faire un cheescake pour 4. Il y avait beaucoup trop de speculos. Et pas assez de crème. Il est sorti du four presque cramé et ça n'a pas du tout le goût de cheescake mais d'une tarte au speculos. Ce qui fait que c'est complètement raté. Je conseillerai de mettre beaucoup de moins de speculos.
BH

Facile à faire.... j’ai rajouté des zestes de citron vert et le jus d’un demi citron, ca apporte une légère note d’acidité, top,
Paul

Très bon
Flo

Superbe recette un peu plus plat que sur la photo mais super
Pudi

Bonjour! Je suis super contente de cette recette, le goût est excellent et c'est facile à faire - seul hic, je n'ai pas encore réussi à faire que mon cheesecake soit blanc - en suivant les instructions méticuleusement il sort du four très doré... est-ce normal? Y a-t-il quelque chose qui m'échappe? Merci!
Annecha

Une tuerie__Merci pour la recette
Camille

je ne recommande pas cette recette. Ayant déjà fait et mangé des cheesecake celui ci est trop compact et le temps de cuisson bien trop long car il ressort trop cuit.
Ayla

Super????