Cheesecake à la vanille

Catherine -  
 123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333150-cheesecake-a-la-vanille

123

Super recette ! J’ai juste fais quelques changements: je mets le double du fromage, je rajoute du citron et un coulis de framboises . Avec ça il est parfait !Merci beaucoup!
1moin

C’était
Predi

Très facile à faire
Loveforblack666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon tout premier cheese cake faite maison. Une réussite inattendu. Cette recette fonctionne parfaitement. J'ai rien changé, j'ai juste ajouté du jus de citron en plus! Seul "bémol" :), l'attente avant pouvoir le déguster. J'ai accéléré un peu, une fois suffisamment froid pour mettre au frigo, j'ai mis 1 hr au frigo, et 1 hr dans mon congélateur. Servie avec un mélange de fruits rouge et un coulis framboise et décoré avec de la menthe fraîche. Ma famille a adoré. Bravo, et merci pour cette recette excellente!
Domi

Recette très intéressante et facile. Je vais l'essayer
Mathilde

Parfait
Lynoas Messages postés 1 Statut Membre

Trés bon cheesecake, facile à réaliser, je remplace la vanille par le jus d'1 citron c'est excellent.
Valérie

Délicieux avec un coulis de fraise sur le dessus
Claude56

très bon cheesecacke que j'avais nappé d'un coulis de Framboises et de framboises pour décorer
corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre

Appareil très crémeux et goûteux
J'ai remplacer une partie de la ricotta par du yaourt à la grecque creamy
Titi

Fredo 1

A fuir
Fredo 1

A fuir
Fredo

Nul à fuir
Gini

Anom8s

Parfaite
bjo

Temps de cuisson trop élevé. Le dessus de mon cheese cake est un peu doré.
Marie

Merciii pour cette belle recette ma femme va être contente
Cyril

Simple et efficace.
JM

Trop de spéculos pas assez de fromage les proportions ne sont pas bonnes