Cheesecake à la vanille

Catherine -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333150-cheesecake-a-la-vanille

Anonyme

Très bon gâteau
Claude

Très bonne recette et simple à faire. Merci
Lilie69300 Messages postés 10 Statut Membre

Facile et rapide à faire. Très bon!
Niss19

Cette recette est une cata et ce n'est pas du tout mon premier cheesecake pourtant je voulais essayé la ricotta au lieu du Philadelphia habituel.... plus jamais.
claranetwork Messages postés 4 Statut Membre

super bon
Jean

Maevaa77200

J'ai fait cette recette plus d'une fois tellement facile et inratable je vous recommande je le fait avec de la Mascarpone sa passe bien jai aussi fait comme il le dise avec la ricotta cest super bon et pas du tous du tous écœurant
Vunee

très bon et facile à réaliser, elle a eu du succès auprès de toute la famille; je l'ai servi avec du coulis de fruits rouges (picard), c'était top ! merci pour le partage
Shivamrs

Fan de cheesecake depuis très longtemps, je n'avais jamais retrouvé le "vrai" goût et la bonne texture jusqu'à ce que je teste cette recette. J'ai remplacé la vanille par un zeste et le jus d'un citron et le résultat a été bluffant.
Liloolauga

La racette est claire j'ai tout compris mais le seul petit pouin négatif est pour écraser les biscuits c'est assez difficile mais sinon je les adorer !????????????????
Marie

Parfait! Tout le monde a adoré! J'ai servi le gâteau avec un coulis de fruits rouges et remplacé la ricotta par du Philadelphia.
Cuisinierdu62

Très déçu, j'ai fait au pied de la lettre ce que m'a indiqué la recette même avec de la ricotta. Mon gâteau n'a pas le goût d'un cheesecake mais plutôt d'une semoule avec un speculoos. De plus c'est dit "Pendant 45 minutes à 180°C" le gâteau a Bruni sur le dessus et a formé une sorte de crème autour de la partie "fromage". Déçu.
Ani1105

Excellente recette reussie du premier coup !
Kar

Bonsoir, c’est vraiment une très bonne recette! __Il a bien gonflé au four, mais en refroidissant il s’est affaissé ! Qui peut me dire pourquoi ?__Merci
Isa

Bonjour j ai aimé votre recette ????????????
didi

vraiment excellent !! meilleur que celui des commerces !!!! Merci pour la recette
Nounette

Facile à réaliser et il est excellent
Valdieppe@free.fr

Trop bien
Renaud

C'était exécrable, mais l'important c'est de participer
Drish

J ai suivi scrupuleusement votre recette, le goût y est mais la consistance est beaucoup trop compacte, pas du tout légère ! La prochaine fois je monterai les blancs d œufs en neige.