Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Claudius -
Claudius -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Claudius
Agréable et facile à faire merci
eloiselaurent10
Messages postés
2
Statut
Membre
- faire 50/50 farine/maïzena pour plus de légèreté,__- 1/2 ou 1 pot de sucre en moins
Jh
Délicieux et super facile à faire, j'étais sceptique par rapport à l'utilisation d'huile d'olive comme matière grasse mais aucun soucis c'est super bon moelleux à souhait ????????
Fab
Un vrai délice. Enfin le secret de la recette est dévoilé.. merci de me permettre de réussir pour la première foi le gâteau au yaourt.
nelly
très bonne recette , très facile et surtout très bon.
Angie
J'adore cette recette simple et efficace
Val91
Cela fait déjà deux fois que je le fais. Facile et rapide, il est savoureux. La première fois j'ai rajouté une compote avec morue eaux d'ananas et la deuxième fois j'ai mis des bananes. Je vais maintenant rajouter des pépites de chocolat ! Miam
Sbouby84
Bonne recette j'ai rajouté des framboises fraîches
Sa99
Goût d’huile d’olive ce n’est pas bon du tout !!
Non
Merci pour la recette trop facile
Mathilde
J'étais vraiment réticente au fait d'utiliser de l'huile d'olive... maintenant je ne m'en passerai pas !! Ça parfume parfaitement le gâteau sans pour autant laisser un goût "d'olive". Cette recette est superbe !! Rapide et délicieux !
lacouille.
l'explication et le détail de la recette est zéro. A bon entendeur salut.
Lisa
Prochaine fois je rajouterai de l'essence de vanille pour camoufler un peu l'odeur de l'œuf, je n'ai pas trop senti le yaourt. Mais sinon c'est très bon, et super à faire avec les enfants !!
Harioutz
Excellent rėsultat, tout le monde s'est régalé, merci !!
Lou
Excellent maintenant je ne fais que des gâteaux au yaourt une fois je me suis raté et mon gâteau était quand même très bin
Sjs
Il est très moelleux et à bien gonfké. Super
Gugu
Excellent
bonjour
⭐⭐⭐⭐⭐
Camille
très bon
Valerie
Très bon et très facile. J'ai mis de l'huile de tournesol, des pépites de chocolat et un yaourt à la fraise parce que je n'avais rien d'autre. Excellent !