Terrine de thon aux légumes

Isilda -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes

Utilisateur anonyme

Un régal
Une finesse qu'on ne trouve nulle part ailleurs et avec cela économique.
Ma suggestion : Je l'ai servie avec une mayonnaise à base de jaune d'œuf, de vinaigre, de moutarde et de fromage blanc 0%.
Utilisateur anonyme

Délicieux et rapide!
Tout le monde a été bluffé lorsque j'ai révélé la recette et l'usage de macédoine en boite!
Utilisateur anonyme

Assaisonner
Simple à faire mais aussi simple en bouche, rien d'exceptionnel, juste bon ! Il faut bien assaisonner !
Utilisateur anonyme

Très bon et très facile de réalisation
Mes convives l'ont appréciée et je dois la refaire ce week end rien que pour une personne qui l'a vraiment adorée. Une entrée facile à réaliser et quipeut être faite le veille.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Les invités ont apprécié, merci !
Utilisateur anonyme

Humm
Il n'existe rien de plus simple et de plus rapide que cette recette qui fait l'unanimité des convives. Impossible à rater.
Ma suggestion : Bien sûr à servir avec une mayonnaise ou autre sauce.
Utilisateur anonyme

Cuisine simple
Très bonne recette merci
regine-j27 Messages postés 12 Statut Membre

Très facile
Recette facile et assez bonne.
Utilisateur anonyme

Très bonne terrine
Très bon, très frais et rapide à faire !
Ma suggestion : À manger avec une petite mayonnaise.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Les légumes en boîte n'étaient pas trop savoureux. La qualité de ma boîte ne devait pas être extra.
Ma suggestion : J'essayerai avec des légumes surgelés ou frais.
Utilisateur anonyme

Très facile et délicieux !
Très facile et super bon ! Peut parfaitement faire l'entrée d'un menu de fête, présentée dans un plat décoré de salade et de tomates olives !
Utilisateur anonyme

Très facile !
Très facile à faire, un rendu parfait, très belle tenue, même en faisant de fines tranches. Ne pas hésiter à bien parfumer l'appareil. C'est une recette idéale pour l'été !
Utilisateur anonyme

Très facile, très bonne
J'ai fait revenir un peu d'ail et d'échalotes hachées avant de tout mélanger. C'était vraiment délicieux, Un grand merci pour cette recette formidable !
Utilisateur anonyme

Super frais et bon.
Ma suggestion : La cuire la veille et la laisser au frais jusqu'au moment de la servir, accompagnée d'une salade verte ou d'une sauce tomate très relevée style sauce barbecue.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne et facile à faire pour un dîner d'été avec une salade bien assaisonnée.
Edwige

Délicieux !
Recette tout en fraîcheur. Je l'ai réalisée pour l'entrée du baptême de mon fils et les convives étaient sous le charme de cette recette.
nathalie francoeur Messages postés 14 Statut Membre

Facile à réaliser et rafraîchissant. Au lieu d'une boite de macédoine de légumes, j'ai utilisé des légumes frais du jardin.
Annie

Fameuse
280 g de thon et 400 g de macédoine
A faire la veille. Excellente conservation.
michele_m30 Messages postés 2 Statut Membre

Super
Facile à faire, rapide, pas chere, succulente, cette recette plaît à tout le monde. Que du bonheur !
Ma suggestion : A déguster avec de la mayonnaise, sauce tomate maison ou aux champignons, chantilly salée...
Utilisateur anonyme

Simple et rafraîchissant
Cette recette est très facile et vite faite. Elle est rafraîchissante, idéale en entrée l'été avec une petite sauce au yaourt ou une mayonnaise et une petite salade. Bravo !
Ma suggestion : Je pense que l'on peut garder la base de la recette et la faire avec d'autres ingrédients comme le saumon par exemple.