Terrine de thon aux légumes

Isilda -  
 Jumie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes

Jumie

Es calorique ?
rg570

Rapide a faire et succulent! Merci
Gisper

Excellente, beaucoup de fraîcheur. A fait l'unanimité.
Gwladys

Facile à faire .a manger bien froid

marie-p57-jdf Messages postés 2 Statut Membre

recette donnée à tout ceux qui l'on goûté!!
on peut très bien la réaliser sans gruyère(ma jolie fille n'aime pas le fromage!!)
bonne simple et facile à faire...bravo
Edwige

Après l'avoir gouté chez une amie, je l'ai refait avec succès. En suivant les conseils, je rajouterai aussi un peu de piment.
Tine

En mode cuisson ( donc pas goûter ) j'ai rejoutée des pignons un piment espelette , et du basilic ! Pour donner plus de goût , il y a plus qu' à attendre le résultat ! Mais je pense que ce sera pas mal
Irnem

Excellent. J'ai rajouté du piment de Cayenne en poudre pour relever le goût. Très belle présentation en tranches ainsi qu'en minis cakes.
Fran

J'ai ajouté du piment et du gingembre pour relever un peu et du roquefort pour le goût
Et vraiment c'était excellent
Betty

Un seul mot Excellent!!!!! Je l'ai déjà fait 3 fois !!! Toujours un succès ! Bien mettre des herbes et bien assaisonner ! Je rajoute au milieu des bâtons de surimi ce qui fait très joli à la découpe !!!!! Et je le sers avec une mayonnaise ,tomates et oeufs durs....cuisson une bonne heure.
Christelle

Bon mais un peu fade il manque quelque chose pour relevé le goût
Anneclaude98

Très facile et rapide à faire. Recette idéale pour une entrée en toute convivialité , et pour faire manger des légumes aux enfants.
marie-france_b58 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de réaliser cette recette à plusieurs reprises...succès assuré même auprès des personnes difficiles. Un grand merci à vous
Ella

Effectivement un peu fade malgré les herbes. Ça manque de pep's
IArgant

Mettre pleins d herbes. Accompagner d une crème aux herbes. Temps de cuisson plus long qu indiqué.
Wafa

Un peu fade. Rajouter des herbes ou des épices pour relever le goût
Martine

facile et pratique se fait très rapidement
Cris

Ghania

Hhhh....bravon
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Delicieux !!
J'ai double les proportions de thon pour donner plus de gout.
A savourer avec un petit peu de mayonnaise.