Terrine de thon aux légumes

Isilda -  
 Severine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes

Severine

Excellent
Jean-Francois

Delicieux. J'ai ajoute un coulis de tomate a la ciboulette et au basilic. Meme les enfants ont tout mange !
beatrice-d73 Messages postés 24 Statut Membre

J'avais plusieurs boîtes de petits pois carottes, donc j'ai remplacé la macédoine. A part ça, j'ai suivi la recette. Facile et bon mais fade. Peut être augmenter la quantité de thon qui passe un peu inaperçu. Bien assaisonner et accompagner d'une bonne mayonnaise maison
Jocelyne

Très bonne terrine , un régale
pattytoutou Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
Murielle

Très très bon ! Super recette
Nathalie

Bonjour , j'ai fais cette recette, elle est d'une facilité et d'une rapidité déconcertante! Toute ma famille à ado recette entrée fraîche et rafraîchissante
J'ai rajouté une cuillère à soupe de sauce tomate et un ppeu d'ail
sandrine

merci beaucoup pour la recette, très bonne terrine, je l'ai faite ce jour et mes enfants ont vraiment apprécié . merci
celestin

Je n'avais pas de macédoine de légumes mais un reste d'haricots verts cuits et la terrine était excellente avec une mayonnaise maison.
Sylvie 92

Très bonne , ça fait la deuxième fois que je la fait et la j ai ajouter du zeste de citron et de l aneth. Rien a dire

jeanine-s Messages postés 2 Statut Membre

je ne le referais pas
delphine14.jdf Messages postés 14 Statut Membre

Très bonne terrine. Rien à redire ni à rajouter.
Après, chacun peut, à partir de la base, revisiter la recette à son gout et selon son imagination.
Béananny69

Très bonne et déjà faite pour les fêtes en remplaçant le thon par du saumon en boîte et du saumon fumé!! délicieux avec une mayo citronnée faite maison!!!
Vanda

C'est toujours un régal cette terrine !!!
Hier , je l'ai cuisiné avec des legumes du jardin cuits a la vapeur ...
pottin27

super recette" je l ai fais avec des haricots et des champignons a refaire et encore merci recette sympa
Younes

.
tres bonne...j adoooore picoter ce genre de plat
Ma suggestion : ras
Karine

Terrine de thon aux legumes
exellente recette.mais convives ont adorees et parties avec la recette a refaire
Ma suggestion : aucune
Abel

Ikfhnxvb
bxv whcwnvx
Ma suggestion : sgfyshrvf
Jessica

Trop bon et facile!
Capucine

Trop
Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!