Terrine de thon aux légumes

Isilda -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes

Utilisateur anonyme

TERRINE
BON TOUT LE MONDE A AIME
marylyn-m Messages postés 2 Statut Membre

super bon
leger et doux, super bon
Annie

Recette sympa et rapide
servie avec de la mayonnaise légère

Ma suggestion : j'ai rajouté du piment d'espelette pour réhausser le gout .
Utilisateur anonyme

rafraîchissant !!
bonne recette, idéale pr un repas lèger avc une salade ou en entrée avc une bonne mayo.
Sandra

Une recette à garder !
Très bonne recette, rapide, simple et économique !
Ma suggestion : J ai mis une brique de crème de soja à la place de la crémé fraîche et le résultat était également parfait
Sandra

Une recette à garder !
Très bonne recette, rapide, simple et économique !
Ma suggestion : J ai mis une brique de crème de soja à la place de la crémé fraîche et le résultat était également parfait
Utilisateur anonyme

trop fade
Je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé la recette un peu fade et un peu sèche.
Utilisateur anonyme

terrine de thon aux légumes
Très bonne recette
Ma suggestion : Je remplace la chapelure par de la farine ca donne une texture plus agréable en bouche
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

très sympa!
En plus d'être très facile à réaliser, cette terrine est très bonne et fait, accompagnée d'une salade verte, un diner léger et équilibré!
Vicktiti

Très bon
Super bon g fait fureur avec cette recette a refaire
En plus facile et rapide
Utilisateur anonyme

Bon et facile
Recette facile à faire, et vraiment délicieuse. A été apprécié par mes invités.
Ma suggestion : Comme l'avait suggéré une internaute, j'ai mis une plus grande boite de thon et j'ai utilisé de la macédoine de légumes surgelée.
Isabelle

Très bonne recette
Délicieux. Même mon conjoint qui ne mange pas beaucoup de légumes en a mangé 3 tranches. Merci
Ma suggestion : 400gr de légumes et une grosse boite de thon.
armand de AMORIM Messages postés 6 Statut Membre

terrine de thon aux legumes
catherine_d65_jdf Messages postés 4 Statut Membre

Bon
Très bon et très frais. Recette facile.
Utilisateur anonyme

A déguster sans modération
Une bonne alliance de thon et de légumes. Terrine idéale pour les pique-nique et une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants. Pas trop sec, parfait dans les proportions !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre un beau bouquet de persil afin de renforcer encore le goût.
Angelique

Nous n'avons pas aimé
Moi et mon ami n'avons pas du tout aimé le goût de cette terrine, ça ne passe qu'avec la mayonnaise !
Vraiment désagréable en bouche, je pense que ce sont les légumes qui sont à changer !
rosa 54 Messages postés 2 Statut Membre

Génial
Très bonne recette. J'ai mis du surrimi au milieu de la terrine très bel effet à la coupe on dirait que sa vient de chez le traiteur. Merci pour votre recette qui a toujours plu à mes invitées.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Très bonne recette, très appréciée par tout le monde même par les enfants et les ados !
Ma suggestion : À la place de la macédoine, je mets des légumes surgelés en julienne (prêts à cuire de chez picard)
Utilisateur anonyme

Très léger.
Mes invités ont beaucoup aimé avec une mayonnaise au citron.
Merci.
michele_m30 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux et rapide
Très simple, pas cher, a eu du succès à chaque fois que je l'ai proposé.
Ma suggestion : Impeccable en pique-nique. Possibilité de varier des sauces d'accompagnement.