Terrine de thon aux légumes

Isilda -  
 fabrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes

fabrice

très bonne recette fraiche et légère.
la prochaine fois j'essaye avec un ratatouille maison à la place de la macédoine et des petits cubes de chorizo.
delphine-l26 Messages postés 8 Statut Membre

Bonne recette et économique, merci. J'ai mis 2 petites boites de thon. La prochaine fois, j'ajouterai du concentré de tomate
Sab

Apprécier par les convives rapide bon et facile on peut y incorporer plusieurs ingrédients différent
Marie-Pierre

Excellent ! Tout le monde s'est régalé et m'a demandé la recette. J'ai utilisé des légumes congelés que j'ai cuisinés. Merci beaucoup pour cette exquise recette.
alexandra_p37

Chaima

Cr?pe
c'est trop d?licieux
Ma suggestion : il faut en manger vite
Gourmande26

Un régal j'ai remplacé la macédoine par des haricots et j'ai rajouté des échalotes.
jacqueline-b69 Messages postés 4 Statut Membre

je l'ai faite et refaite, elle est appréciée de tout le monde . et j'ai donnée la recette à toutes mes amies.
Membrez

Terrine de légumes
Excellent les invitées ont apprécier, j'ai remplacer les légumes en boîte par des légumes frais et j'ai pris de la crème entière aux herbes
nadine_d82 Messages postés 4 Statut Membre

Extra' je l'ai faite pour 24 personnes en multipliant les proportions, il n'en restait pas une part!
daronechti Messages postés 21 Statut Membre

excellent : apéritif ou entrée ou même plat principal
Je l'ai faite pour un soir : servi avec une petite salade (j'ai rajouté des noix et des pommes).
Très bon, on en a mangé 2 soirs.
Ma suggestion : Ne pas saler, le thon est suffisamment salé.
Utilisateur anonyme

Terrine de thon aux légumes
très bon et peu couteux !
Marie

Terrine de thon au legumes
La terrine est très facile a faire et bonne . Je l'ai mise dans mon livre de recettes
Ma suggestion : pas de suggestion
Utilisateur anonyme

terrine de thon aux légumes
un succés
aude-h61 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Très bonne entrée froide que j'ai accompagné d'une sauce chaude aux échalotes et vin blanc
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Recette fraîche idéale à cuisiner en été !
Nadia

Recette fraiche ideale pour l été.
Excellente recette . J'ai suivi l'avis de Nanou Adam en rajoutant moutarde, maïzena et herbes de Provence.
Ma suggestion : J'ai accompagné d'une sauce au pesto (yaourt nature plus pesto). Cela donne une touche de frîicheur. Mon mari a adoré et m'a demandé de le refaire surtout en période de chaleur.
Nanou

Très bon
Très bon avec quelques ajouts: un peu de maïzena pour le liant, moutarde, curry et à la place du gruyère du fromage de chèvre. Miam Miam !!! C était un vrai régal et rapide.
Nanou

Très bon
Très bon avec quelques ajouts: un peu de maïzena pour le liant, moutarde, curry et à la place du gruyère du fromage de chèvre. Miam Miam !!! C était un vrai régal et rapide.
grosse bouf Messages postés 12 Statut Membre

terrine de thon aux legumes
meilleur avec une mayo qu'avec la creme fouettee ciboulette