Terrine de thon aux légumes
Isilda
-
Christiane -
Christiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes
Ma suggestion : J'ai fait cette recette en mettant une tranche de jambon coupée en petits morceaux à la place du thon. Cela a beaucoup. Je ferai une autre fois la recette de base avec le thon.
C'est un régal. La recette circule dans la famille.
Ma suggestion : J'ai rajouté 15 minutes au temps de cuisson car pas assez cuit.
Non, je n'ai pas mis de tomate dans la terrine. Les morceaux rouge-orange sont les carottes présentes dans les macédoines de légumes en conserve.
Je ne savais pas qu'il y avait des tomates dans les boîtes de macédoine de légumes. Ne serait-ce pas plutôt des légumes frais qui auraient été utilisés ?
Ma suggestion : Je vais sûrement faire cette recette, mais avec des légumes frais ou congelés.
Recette rapide et facile. Prévoir les ingrédients à l'avance.
Ma suggestion : Serait meilleure avec des produits frais, et petits légumes du moment, mais prendrait plus de temps.
Ma suggestion : J'ajoute un boîte de concentré de tomates pour encore plus de couleur. C'est toujours un régal.
Simple et délicieux.
Ma suggestion : J'ajoute une petite pincée de piment d'Espelette pour relever légèrement le goût.
Excellente recette. J'ai accompagné la terrine d'un peu de salade + 2 rondelles de tomate et tout le monde m'a félicitée.
Excellente avec une salade !
Très simple à faire.
Je sais pas si on peut enlever de la crème fraîche car elle permet un bon maintien... Pour une terrine légère on peut mettre de la crème à 3% de matière grasse, ça marche très bien !
Un vrai régal, mais j'aimerais essayer sans mettre autant de crème fraîche. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Je me suis régalée.
Ma suggestion : J'ai mis du fromage blanc 0% à la place de la crème...