Terrine de thon aux légumes
Isilda
-
Cathy -
Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes
Très frais très facile à faire, on peut mettre autant d'herbes que l'on veut pour varier le gout.
Super pour un repas aussi bien à la maison qu'en pique nique .
C'est frais, bon et super simple à faire.
Ma suggestion : Par contre, j'ai trouvé que le gout du fromage râpé l'emporte un peu. La prochaine fois, je mettrai moins de râpé et j'ajouterai un peu de maïzena pour faire le liant. Servi avec un coulis de tomates fraiches, c'est super.
Super bon !!
Ma suggestion : J'ai mis 1 cs de moutarde à l'ancienne , et c' est le top !
Super bon
Ma suggestion : je remplace la crême fraîche par du lait de coco et c'est super bon
je connaissez la terrine de thon , et maintenant celle ci au legume , cela rajoute une valeur nutritive au plat , avec une petite salade accompagné d une sauce tomaté pour la terrine ou alors de mayonnaise , un regal!!!! merci
tres bonne recette pour un diner léger accompagné d'une salade. Bien assaisonner.
Ma suggestion : Au lieu des herbes fraiches, j'ai mis 3 cuillères à café d'une sauce pistou ; le basilic y est bien fort et c'est simplement super ! Nous l'avons mangé chaud sans sauce pour un diner d'hiver....
très frais, idéale l'été.
Impératif de bien relever, sinon beaucoup trop fade
Ma suggestion : j'ai rajouté de l'ail et des épices.
La prochaine fois j'essayerais avec d'autres légumes légèrement poêlés et coupés en petits cube
Ne rien changer merci.
Délicieuse terrine, fraîche et originale. Je la fais très souvent. Parfaite également pour un buffet froid (peut être préparée la veille).
a faire et à refaire
Ma suggestion : avec une mayonnaise à la ciboulette
maison bien sur
Un plat rapide à réaliser et surtout très bon . À manger bien frais !
Ne rien changer. Recette parfaite.
Ma suggestion :
C'est très bon. Il faut bien assaisonner et bien laisser cuire
Ma suggestion : Je l'ai faite au Thermomix, rapide et vite fait avec une mayonnaise maison
Recette très bonne et surtout très simple. Il faut bien sûr l'accompagner d'une sauce. Comme une autre personne, j'ai ajouté à l'intérieur de la terrine de bâtonnets de surimi qui lors de la coupe sont d'un plus bel effet. Merci pour cette recette.
Super recette de cuisine du placard !
Ma suggestion : Noix de muscade en plus des herbes
recette très facile à faire ,qui peut se faire au dernier moment lors de dîners imprévus.le tout est de toujours avoir de la macédoine et du thon dans son placard
Le thon se marie à merveille avec la macédoine.
Ma suggestion : Le rapé n'est pas nécessaire.
bon