Cake aux Carambars

Marie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars

Esther

Excellent
Trop trop bon ! Moelleux à souhait ! On retombe en enfance, et maintenant plus de problème pour manger des carambars ! ça ne colle plus aux dents !
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de sucre; la prochaine fois j'en mettrai encore un peu moins (90g) et je mettrai de la margarine allégée à la place du beurre.
Utilisateur anonyme

Très bon
Je l'ai fait à l'occasion de l'anniversaire de mon fils et ce cake a eu du succès.
Bernadette

J'adore
J'ai suivi la recette à la lettre et quel délice! Un cake simple et original. J'adore !
Caroline

Délicieux !
Utilisateur anonyme

Exccccellent !
J'ai mis 22 carambars (qui dit mieux !), 70 g de sucre et 100 g de beurre : parfait au niveau du goût et hyper moelleux question texture (il partait presque en miettes).
Ma suggestion : Je vais le tenter en muffins...
Tinaa

A en tomber à la renverse :)
Excellent, moelleux à souhait, un goût à en mourir ni trop intense ni trop peu marqué ! Devenu un classique de ma pâtisserie.
Ma suggestion : Avec un glaçage au sucre glace (classique ou coloré), c'est encore meilleur !
anne18_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Cake aux carambars
Facile, très bon et vite réalisé.
Utilisateur anonyme

Facile et très bon
Rien à dire, très facile à réaliser et très bon à déguster.
Utilisateur anonyme

Surprenant
On sent vraiment le goût du carambar et même l'odeur ! C'est très bon.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis et mis 21 carambars, 120g de beurre et 70g de sucre.
Marie

Un délice !
J'adore, il est vraiment bon, on sent bien le gout du carambar, ça sent trop bon quand le caramel fond dans le lait.
Ma suggestion : Moi je l'ai fait plus léger, avec 21 carambars, 120 grammes de beurre et 70 grammes de sucre.
jacqueline-h16 Messages postés 1 Statut Membre

Délicieux
Cake très léger, à refaire. J'ai juste réduit le beurre et le sucre. Merci pour cette recette.
marie-helene_d32 Messages postés 8 Statut Membre

Excellent
Mes amis ont étés envoutés! Maintenant je suis obligée le leur faire régulièrement!
Ma suggestion : Moins de sucre et moins de beurre, il reste tout aussi moelleux et délicieux.
Sylvie

Cake carambars
C'est délicieux, facile, même pour une débutante. La preuve, je l' ai réussi.
Ma suggestion : Avec des pépites de chocolat et un nappage caramel.
Claudie

Une variante
J'ai réalisé la même recette mais avec 25 bonbons batna de krema (ceux avec une tête de tigre sur le papier au réglisse) à la place des carambar.
Ma suggestion : 100 g de sucre suffisent.
Utilisateur anonyme

Excellentissime
Rien à redire, le goût de l'enfance est là, le moelleux aussi, même le lendemain s'il en reste !
Ma suggestion : Je testé avec les nouveaux carrés de carambars enrobés au chocolat (le sachet entier) auquel j'ai rajouté 8 carambars normaux... Encore meilleur.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Le goût du carambar est bien présent.
Utilisateur anonyme

Excellentissime !
Excellent pour les bouches sucrées, à faire et à refaire... Tout le monde a adoré, petits et grands !
Utilisateur anonyme

Cake carambars
Je l'ai fait en forme de carambar avec un décor identique au papier du caramel, effet garanti !
lisaping Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Un très bon goût de carambar, moi qui ai un appareil dentaire je mange beaucoup moins de carambar et là c'était vraiment bon !
Utilisateur anonyme

Succès moelleux
Franc succès avec ce cake très moelleux et goûteux. J'ai suivi les conseils et n'ai utilisé que 80 g de sucre, bien suffisant.
Ma suggestion : A préparer au minimum la veille car vraiment meilleur qu'à la sortie du four. La prochaine de fois j'essayerai avec beurre allégé ou moins de beurre et quelques carambars en plus pour renforcer le goût.