Cake aux Carambars

Marie -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars

Lili

Trop bon croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur
Cindy

Excellent ! Je le conseille vraiment !
Merci pour cette recette
Zolwan

Excellent!; cela ressemble à du pain d'épices, en plus moelleux, plus subtil, moins sucré. Le tout est d'arrêter de se couper "encore une petite tranche". Avec une boule de glace à la vanille, encore tiède, c'est suave!
Adeline

N'ayez aucuns doutes, il est à tomber
magtam

Super moelleux, pas sec, très bon... à refaire. Ça change du cake au chocolat pour les enfants.
Nanou

Moelleux
bon petit gout de caramel et, se garde bien
Ma suggestion : je met moins de beurre 100g, plus de lait et en tant que gourmande plus de carambar mais je met moins de sucre
Noobette

Le seul que je sais fait ! Il part très vite quand les gens entendent "caramel ou carambar" puis très vite "qui l'a fait ? On veut la recette!" Je donne celle-ci à chaque fois !
Mimi

Très bon
Muy

Délicieux , moelleux, une vraie réussite !!
j f

c est trop genial merci ilane
maryline-r89

Délicieux
C est juste parfait avec la note de sel..
En mini cake avec un morceau de carambar a l intérieur pour un petit plus!
Lola

Trop bon
exelent
Ma suggestion : oui
Zoe

Très bon facile a faire en gros parfait
Nada

Ce n est pas aussi bon qu'
on le croix mais cava
catherine-r39 Messages postés 16 Statut Membre

Rien à dire, c'est excellent et les enfants en raffolent, je le fait presque pour tous les anniversaires sur leur demande !
L?na

Mon avis
c'est juste trop bon je vous conseille de faire cete recette
Ma suggestion : trop bon
Roman

Trop bon
Lilou

J'adore
trop bon
Ma suggestion : enlever les fleurs de sel
Fatima

Un délice je met juste un peu moins de sucre 100g !! Très bon
valaimé

Pour un gâteau encore plus moëlleux et moins sucré, j'ai apporté les modifications suivantes : 80g de sucre, 4 oeufs et 1 sachet de levure. Et vous pouvez le préparer 48h à l'avance car il est encore meilleur ! A déguster sans modération !