Cake aux Carambars

Marie -  
 Catita351 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars

Catita351

J'avais peur que le gâteau soit "écœurant" mais bien au contraire ! Tout le monde a adorer!
Melanie

Bon et très facile à réaliser, une dizaine de minutes seulement !!! Simple et efficace...
Coco 18

Réalisation dès plus facile... Et pour un résultat absolument onctueux et tendre ! Pour ceux qui n'aiment pas les gâteaux sucrés, il n'est pas fait pour vous ! ;)
Donia

Excellente ! Je la fais très souvent ?
Diana

Moi qui n'aime pas trop ces carembarts je l'ai déjà réalisé au moins 3 fois et tout le monde dévore le cake.
Je fait souvent des gâteaux et celui ci est vraiment parfait sur les ingrédients mais j'ai quand meme réduit le sucre et le beurre je pense que l'on peut aussi réduire mais pas trop car c'est ce qui donne aussi cette consistance après tout ;)
Ps : je rajoute de la canelle et 4 épices pour ceux qui n'aiment pas sentir le "trop sucré ", un régal !
BOIVINEAU Jocelyne

Très bon . Comme déjà suggéré par certains je mettrais moins de sucre et davantage de carambars . C'est léger et pas sec du tout . À refaire .
Kenyra

Je ne suis pas très fan de sucreries , mais en gâteau s'est autre chose.
Lara76

Très bon et moelleux rien à dire!
moi

Trop bon j'adore je me régale
L'avis de Th

Très bon mais trop de beurre
Mickael

Peut être 5 carambars en plus ne serait pas de trop :)
D

Tout simplement parfait....
nandy9 Messages postés 61 Statut Membre

Tres bonne recette

Su culent un vrai régal com ça on dirait que sa va être lourd mais pas du tout mon astuce mettre un sachet de levure chimique en entier cela va permettre de rendre le cake encore meilleur ;-) je vous conseille cette recette
Doniatounsia10

Délicieux ! Excellent ..
Mathilde

Lina

Excellent !!!!
Si trop sec ajouter une petite crème anglaise humm!!!
Chrystel

J avais peur que ce soit écoeurant...j ai trouvé ça très bon et léger il est très aéré.
Sarah

Je n ai pas si mal je l aime bien
Mel

Moyen : le cake est bon mais n'a pas bien cuit, déçue de cette recette