Cake aux Carambars

Marie -  
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars

barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

Excellentissime
Simple et rapide à réaliser, belle couleur, texture moelleuse et parfum subtil. Grand succès ! Merci.
Ma suggestion : Suivant les avis des précédents cuisiniers j'avais diminué la quantité de sucre et mis du beurre allégé on n'a pas vu de différence.
Utilisateur anonyme

Extra
Trop bon. Facile à faire même avec ma fille de 3 ans et toujours un incroyable succès auprès des petits mais aussi des plus grands. C'est tout à fait délicieux !
Utilisateur anonyme

Un délice
Recette délicieuse, moelleuse à souhait. Merci vous avez fait des heureux grâce a votre recette.
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre et de sucre. J'ai battu les blancs en neige.
Stephanyk Messages postés 6 Statut Membre

Yummy
Facile à faire, bonne texture, à refaire.
Utilisateur anonyme

Très bon
C'est bien expliqué et très bon.
Ourida

Délicieux
C'est un pur délice, tout le monde a aimé. Je l'ai fait 2 fois cette semaine. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Moins de sucre et moins de farine. J'ai mélangé farine et maïzena ou fécule.
J'ai versé dessus à la sortie du four une sauce au chocolat, laissé refroidir à température ambiante.
catherine.m34.jdf Messages postés 24 Statut Membre

A refaire
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Je ferai comme certains, moins de sucre et plus de carambars
Utilisateur anonyme

Excellent
Absolument pas ecoeurant en sucre, très moelleux.
Michka

Génial !
Belle imagination d'accommoder ce super bonbon, je me suis régalée, moi qui avais dû renoncer à manger des Carambar et qui en raffolais. Plaisir des papilles garanti !
Amandine

Un régal
Recette simple et rapide à réaliser. Mes amis se sont régalés et ont adoré. Obligé de le refaire ! Par contre, laissez-les deviner le parfum...
Ma suggestion : Moi aussi je n'ai pas mis autant de sucre.
Dominique

Un délice
Très facile à faire, succès garanti aussi bien près des enfants que des grands !
A faire absolument.
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre et ça suffit bien.
Utilisateur anonyme

Un pur délice
J'ai fait 2 cakes pour la classe de mon petit garçon. Résultat : j'ai été obligée de donner la recette à toute la maternelle !
Veronique

Très agréable
Très bon, moelleux....
Ma suggestion : J'ai mis 25 carambar et, de fait, diminué la quantité de sucre.
Caty

Un régal, merci !
Très très bon. Un goût d'enfance qui caresse nos papilles !
Ma suggestion : 80 g de sucre ont été suffisants.
Christine

Très original
Félicitations ! Excellente recette. Les Carambar, c'est dur pour les dents et là quel bonheur, on oublie le beurre. Je l'ai fait plusieurs fois de suite et ce fut unanime : exquis.
Louloute

À faire et à refaire !
Goût subtil de Carambar. Pas trop sucré !
Marie-hélène

Moelleux à souhait
Je l'ai refait une 2e fois mais cette fois-ci avec moins de beurre et moins de sucre : toujours aussi excellent !
Marie Christine

Cake aux carambars
Je l'ai fait cuire 20 minutes de plus (ça doit être à cause de mon four) mais la prochaine fois je ne mettrai pas de sel car on l'a trop senti !
Celine

Très bon !
Un délice ! J'ai adoré et mes amis aussi, ils ne s'y attendaient pas. A refaire.
Sandrine

Alléchant
Assez riche en effet cette recette mais qui me semble très gourmande !
Nous essayerons ma fille et moi dès cet aprem ! Félicitations en tout cas pour tant d'imagination et de facilité !
Ma suggestion : Peut-être que ce serait sympa d'essayer avec des Carambar fruités...