Cake aux Carambars
Marie
-
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre -
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
Simple et rapide à réaliser, belle couleur, texture moelleuse et parfum subtil. Grand succès ! Merci.
Ma suggestion : Suivant les avis des précédents cuisiniers j'avais diminué la quantité de sucre et mis du beurre allégé on n'a pas vu de différence.
Trop bon. Facile à faire même avec ma fille de 3 ans et toujours un incroyable succès auprès des petits mais aussi des plus grands. C'est tout à fait délicieux !
Recette délicieuse, moelleuse à souhait. Merci vous avez fait des heureux grâce a votre recette.
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre et de sucre. J'ai battu les blancs en neige.
Facile à faire, bonne texture, à refaire.
C'est bien expliqué et très bon.
C'est un pur délice, tout le monde a aimé. Je l'ai fait 2 fois cette semaine. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Moins de sucre et moins de farine. J'ai mélangé farine et maïzena ou fécule.
J'ai versé dessus à la sortie du four une sauce au chocolat, laissé refroidir à température ambiante.
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Je ferai comme certains, moins de sucre et plus de carambars
Absolument pas ecoeurant en sucre, très moelleux.
Belle imagination d'accommoder ce super bonbon, je me suis régalée, moi qui avais dû renoncer à manger des Carambar et qui en raffolais. Plaisir des papilles garanti !
Recette simple et rapide à réaliser. Mes amis se sont régalés et ont adoré. Obligé de le refaire ! Par contre, laissez-les deviner le parfum...
Ma suggestion : Moi aussi je n'ai pas mis autant de sucre.
Très facile à faire, succès garanti aussi bien près des enfants que des grands !
A faire absolument.
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre et ça suffit bien.
J'ai fait 2 cakes pour la classe de mon petit garçon. Résultat : j'ai été obligée de donner la recette à toute la maternelle !
Très bon, moelleux....
Ma suggestion : J'ai mis 25 carambar et, de fait, diminué la quantité de sucre.
Très très bon. Un goût d'enfance qui caresse nos papilles !
Ma suggestion : 80 g de sucre ont été suffisants.
Félicitations ! Excellente recette. Les Carambar, c'est dur pour les dents et là quel bonheur, on oublie le beurre. Je l'ai fait plusieurs fois de suite et ce fut unanime : exquis.
Goût subtil de Carambar. Pas trop sucré !
Je l'ai refait une 2e fois mais cette fois-ci avec moins de beurre et moins de sucre : toujours aussi excellent !
Je l'ai fait cuire 20 minutes de plus (ça doit être à cause de mon four) mais la prochaine fois je ne mettrai pas de sel car on l'a trop senti !
Un délice ! J'ai adoré et mes amis aussi, ils ne s'y attendaient pas. A refaire.
Assez riche en effet cette recette mais qui me semble très gourmande !
Nous essayerons ma fille et moi dès cet aprem ! Félicitations en tout cas pour tant d'imagination et de facilité !
Ma suggestion : Peut-être que ce serait sympa d'essayer avec des Carambar fruités...