Cake aux Carambars
Marie
-
jeannine2920 Messages postés 10 Statut Membre -
jeannine2920 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
tres bon et facile a faire pas une miette n est restee
Ma suggestion : j ai mis 150g de sucre et 5 carambars en plus car la 1ere fois il n avait pas assez le gout de carambar
moi j'ai mis 18 carambars ,un schet de levure entier car quand j'ai fait la recette avec tout les ingrédients les gout de carambars était trop prononcé.
Ma suggestion : mettre que 18 carambars et un sachet de levure en entier
Très bon et moelleux . Je n'ai mis que 16 carambars nougat et 100g de sucre . C'était parfait .
Ce cake plaît autant aux petits qu'aux grands.
Ma suggestion : à servir avec une crème anglaise
A refaire sûre et certains
Ma suggestion : Mettre 16 Carambars et 100 gr. de sucre
Fais au format muffins pour garder le moelleux. Très bon gout.
Je ne suis pas très goûter, mais je l'ai adoré au petit déjeuner... on sent vraiment bien ce bon goût de carambar et c'est très simple, vite fait à réaliser
Ma suggestion : Plus de carambars évidemment ! ^^
J'ai été étonnée par le moelleux de ce cake. Par contre, j'ai respecté la chaleur pour la cuisson et il a un peu trop cuit à l'extérieur (je dirais même un peu brûlé mais c'est peut-être du à mon four) Les grands ont plus apprécié que les petits
je n'ai pas tout bien comprit il faut le mettre dans un pat dans le four ou pas ?
Cela fait deux fois que je le fais et c'est toujours une réussite auprès de mes invités et de mes petits-enfants. Vraiment très très bon !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre plus de carambars et un peu moins de sucre....
Très bon
Ma suggestion : Je l'ai fait dans des moules à muffins en silicone. Cuisson 30 minutes.
très bonnes proportions
Ma suggestion : je l'ai réparti dans moules à muffins pour en avoir une dizaine
Ma suggestion : je n'ai pas mis de fleur de sel mais j'ai utilisé du beurre demi-sel, et j'ai un peu réajusté les proportions: 125g de beurre, un peu moins de sucre (100g) et un peu plus de carambars (25)
Super recette
Ma suggestion : 80g de sucre et 25 carambars
J'ai mis 25 carambars, 100gr de beurre & 70gr de sucre
L'idée est bonne mais le goût du Carambar n'est pas assez présent pour moi, donc un peu déçue...
Pas mal, léger et pas sec. Goût Carambar pas très prononcé cependant.
Ma suggestion : Revoir un peu les proportions : plus de Carambar, moins de ...
une excellente recette, il est parti rapidement c'est un signe qui ne trompe pas . Merci à Emilie
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre, de la farine avec levure incorporée, pour le reste je n'ai rien changé.
Tout le monde a adoré !
avec 60g de sucre et 75g de beurre il est délicieux