Cake aux Carambars

Marie -  
 Justine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars

Justine

Super bon
Lisa

Très bonne recette de cake. Faire attention a la cuisson car passe vite de bien caramelise a trop caramelise!!! (Sur les bords surtout)

Lindsey

Super j'ai bien aimer ce gâteau la car avec ma famille a chaque fête on fait ce gâteau là il me demande parfois la recette et je leur dis telecharger l'application la recette
vanessa-m1

Très facile à faire et très bon!
Fatima

La recette elle est magnifique
Facile a faire
paloma45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon tout l le monde a aimé les grands et les petits

et très facile à faire
oceane 55

j'ai adorer faire ce gateau il etai tres bon
Marine02

Miam
juste trop bon je le kiff trop miam
Ma suggestion : a faire obligatoirement
Kaëde

Un cake au coeur très moelleux, délicieux ! Je vous recommande vivement cette recette, très simple et rapide à réaliser !

Suggestion : Comme mentionné précédemment, la cuisson serait plus de 50 min que de 40 min !
Jam du 22

:-)
super recette j 'adore
Ma suggestion : :-):-):-)
Anna

parfaite recette pour des enfants gourmands
Ma suggestion : aucune
claraelia

bonjour cette recette et trop bonne!!!!!!!!!!!!!

et très facile a faire et bonne
ma petite soeur de 7 ans a réussir donc vous aller pourvoir la réussir aussi.
clara

cette recette est superbe
Sophiebelloni

Excellente recette. Mon cake a fait fureur. A refaire très rapidement.
Gifi

On s'en bien le carambar j Aí suivi la recette à la lettre apar que j'ai laisser mon cake cuire 50minutes au lieu de 40 .. Je vous le recommende c est Délicieux !!!!!!!!!!
tiff

Super, pour un pot entre collègues, tout le monde à adoré :)
Tal

Lol
cool c trop bon
Ma suggestion : je le recommande
Calia

C'est assez simple a faire et j'adore les gâteaux et ... Bref c'est trop je le recommande. En tout cas on se régale et c'est le principale
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

excellent
je n avais pas la quantité de carambar....pour tout dire 5 sur les 20 j ai completé avec le sucre pour obtenir le caramel...et bien c était deja super...prochaine fois les 20 c est promis on s'en régale par avance...a faire et a refaire!
Liliana

Fondant aux carembars
trop bon et trop ffacile
Ma suggestion : je le recommande