Cake aux Carambars
Marie
-
Caroline -
Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
Très simple à faire.
Ma suggestion : Je ne mets que 100 g de sucre et c'est toujours aussi bon.
Je l'ai fait hier pour le goûter, c'est très bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 18 Carambar et 100 g de sucre et je crois que je ne mettrai que 80 g la prochaine fois.
Un vrai délice à chaque fois que je le fais, il a un réel succès. Tout le monde l'adore les petits comme les grands !
Ma suggestion : Par contre j'ai diminué la quantité de beurre et de sucre, et c'était très bon.
On a vraiment le goût du Carambar, il n'est pas sec comme on pourrait le penser. Succès garanti pour les goûters d'anniversaire.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre.
Très bien pour les après-midis d'hiver.
En cours de réalisation avec mes filles, nous attendons avec impatience la dégustation.
Ma suggestion : Pour faciliter l'effeuillage des carambars : les mettre au frigo quelques heures avant la préparation du gâteau.
Mes petits enfants ont adoré.
Il est excellent pour les enfants et les mamans. Très simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Je l'ai laissé cuire seulement 30 minutes et il est génial.
Je n'ai pas encore fait ce gâteau. J'aimerais savoir ce qu'est la fleur de sel. Parfois, il y a des ingrédients que l'on ne connaît pas. Merci.
Mon fils à vu cette recette aux Carambar et il me l'a demandée pour son anniversaire le 14 août. Donc je vous dirai mon commentaire après tous les avis. Biz.
Recette facile et succulente. Je mangerai du Carambar plus souvent maintenant. Agréables odeurs grâce aux Carambar fondus.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre doux par du beurre salé car c'est tout ceux qui me restait.
Ce cake est fantastique. Tous ceux qui le goûtent l'adorent et moi aussi. Il est simple à réaliser et relativement rapide. Bref, on adore !
Très facile à réaliser et fait plaisir aux enfants comme aux grands.
Simple et rapide à faire, la recette fait fureur, tous mes nouveaux invités me la réclament.
Ma suggestion : J'ai aussi diminué la dose de sucre car le Carambar est déjà sucré.
Divin ; les grands et les petits ont aimé.
Je l'ai fait pour une visite dans ma famille. Mon neveu de 6 ans et ma nièce de 3 ans ont participé à l'effeuillage des Carambars !
Je l'ai fait et apporté ce jour au bureau pour mes collègues ; ce fut une surprise et une grande découverte. Elles veulent toutes la recette !
Effectivement, le plus dur, c'était d'ôter le papier des Carambar. J'ai moi aussi tenu compte des avis et diminué la dose de sucre. Un vrai régal. Deux jours après, il était toujours aussi moelleux et aussi bon. J'ai trouvé également que le goût du Carambar était plus prononcé deux jours après. Inutile de vous dire que c'est moi qui l'ai terminé...
Ma suggestion : A adopter - simple - rapide et pas cher...
Il n'a pas fait l'après-midi, c'est pour dire.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas rajouter un peu de chocolat...
C'est difficile de résister quand on a goûté, on a du mal à s'en séparer.
Ma suggestion : Je vais essayer avec moins de sucre bien que cela ne soit pas trop sucré.
Délicieux. Consistance moelleuse. Excellent avec le thé.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre au lieu de 120 g.