Cake aux Carambars
Marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars
Excellent ! Facile, rapide et délicieux.
Ma suggestion : Il vaut mieux faire des petites parts
j'ai fais un gateaux au carambars caramel pour l'anniversaire de mon beau frere . J'y ai ajouté un glaçage au caramel par dessus :) il etait délicieux rien a dire j'adore ce gateaux :) future patissiere ;)
Il est très facile à faire et très bon
franchement délicieux simple et rapide à réaliser la famille était contente
Ma suggestion : une glace vanille de bourbon,au beurre salé
vraiment tr?s bon je le sers avec une cr?me anglaise vanill? un vrai plaisir
Ma suggestion : je l'ai dans des moules en silicone individuels en forme de d?me sur lesquels j'ai fait une coque de caramel pour la pr?sentation
Étant gourmande, je mets un paquet de carambar (soit une quarantaine) et du coup, je ne mets pas de sucre.
Gâteau facile et rapide à préparer. Un délice !
Je ne change rien a la recette et c'est toujours un franc succès qu'on ne cesse de le réclamer ..
Ma fille de 20 ans le fait maintenant aussi
Merci !!!!!
Original et très bon. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis 25 carambars
tr-ès facile et rapide à faire
Léger, goût inattendu, succulent, à refaire dès que possible et merci beaucoup d'avoir partager cette recette...;-)))
Super recette ! Donne un cake léger, fondant, au bon goût de carambar, pas lourd... Parfait. Un régal dès la 1ère bouchée.
Et hyper facile à faire en plus !!!
absolument délicieux !!!!! vraiment succulent , si on ne le laisse pas trop cuire ! le coeur est alors tres tres moelleux!
Ma suggestion : j'ai rajouté un petit supplément ... j'ai mis 3 carambars au congélateur, une fois congelés je les brissé et disposé dans la pate...c'est juste une tuerie !!!! même si ça colle un peu dans les dents
super léger , excellent, rapide
Ma suggestion : si pas de beurre sous la main, prendre du fruit
d'or,excellent quand même
Facile a faire rapide super bon pas une miette rester c est un vrai délice!!!!et Meme si pa très gâteaux!
Ma suggestion : Super recette