Tarte à la rhubarbe meringuée extra fondante

Pascale -  
 Clemen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante

Clemen

Je viens de la faire dégustée après refroidissement excellent .
rosebelle

Très riche en calories oublions le regime
Zouzou

Excellente !!!
Malgui

Cette tarte à fait l'unanimité auprès de mes invités, moi compris! Un vrai régal. Merci.
Caro

Merci pour cette recette gourmande à souhait
Nanny

Excellente tarte, la meilleure que j'ai faite. Légère, fondante.
J'ai saupoudré un peu de semoule dans le fond de tarte avant de mettre la rhubarbe pour éviter que le fond soit imbibé de jus.
titine

très fondante, cette tarte facile à faire est un vrai régal. J'ai suivi les conseils de "les petits gourmands" en mettant des spéculos écrasés et de la poudre d'amandes sur la pâte pour absorber le jus. Extra!
Marie

Divin! ! Un peu moins de sucre pour la meringue c'est pas plus mal sinon.
Petite variante : meme recette mais moitie rhubarbe moitie framboises... A tomber !
Kimba

Hummmm! Délicieuse recette, c'est juste parfait! Merci Céline Mazur
Cali

Excellente recette!!! Félicitation Céline Mazur cette tarte est succulente! Tata Hélène et Mamie Madeleine l'ont apprécié!
nanie

Juste parfaite . facile à réaliser et délicieuse , miammmm . Merci
Bribri

Excellente recette merci
mamie claire

Un régal je n'ai pas tenu une semaine pour la refaire.
Juju

Excellente, j'ai au préalable fait cuire la pâte à blanc en la badigeonnant avec un blanc d'oeuf afin que le jus de rhubarbe ne la ramolisse pas.
Anneloo

Excellente recette! Bravo rien à redire, je la referai avec plaisir
les petits gourmands Messages postés 18 Statut Membre

Excellente ! Tout le monde a apprécié, je garde cette recette dans mon carnet !
Comme ma rhubarbe était congelée, je l'ai dégelée, saupoudrée de sucre, dans une passette. Sur le fond de tarte, j'ai d'abord étalé une fine couche de spéculoos écrasés, mélangés à de la poudre d'amandes pour absorber le jus... Tout simplement délicieux.
Flammiss

Très bon, j'ai mis que 100g de sucre glace car la meringue était trop sucrée la première fois
Sinon c'est excellent et facile à réaliser
steph76

pas experte en dessert ,grace à cette tarte je le deviens ! meme les enfants en redemandent alors c'est fabuleux et tellement facile à réaliser !
Sylv

Très bonne tarte à la rhubarbe très moelleuse et facile à réaliser
Bravo pour la recette
leslie80

Fabuleux ! La première fois j'ai brûlé ma meringue, mais depuis cette recette est devenu un classique, on a même planté de la rhubarbe dans le jardin pour la faire aussi souvent que possible :-D