Tarte à la rhubarbe meringuée extra fondante
Pascale
-
Steph -
Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante
Très très bonne recette et très facile!
Toute la famille a adhéré et en demande encore!
Tout le monde est conquis
Avec une pâte maison c'est juste exquis!
Ma suggestion : J'ai essayé avec 300 grammes de rhubarbe et le reste de nectarines jaunes, très bon aussi
Et moins de sucre pour la meringue pour en faire des oeufs en neige
Très très bon, merci pour cette recette !
Je l'ai faite avec de la compote de rhubarbe melange a la creme ce qui donne egalement un resultat tres sympa. mes colocs anglais et indiens ont apprecies. Merci beaucoup a refaire pour la famille :)
Ma suggestion : pour ceux qui ne sont pas tres fan du sucre, reduire la dose de sucre glace lors de la preparation de la meringue.
Excellente, très appréciée
Ma suggestion : Moitié moins de sucre pour la meringue
j'ai fait cette recette pour mon compagnon qui adore la rhubarbe alors que je n'aime pas particulierement ?a. j'ai trouv? le r?sultat parfait et j'ai appr??i? cette tarte. merci pour la recette
Ma suggestion : j'ai ?cout? les autres avis et je n'ai mis que 150g de sucre puisque ma rhubarbe avait ?t? sucr?e avant cong?lation
Facile et délicieuse, nous avons adoré !
Cette tarte est excellente rien a dire par rapport aux ingrédient tout est parfait à refaire
J'ai Laisser Ma Tarte 30 Min Dans Le Four Éteint Après Avoir Fait Dorer La Meringue Comme Conseiller Et À La Dégustation Ma Pâte À Tarte Est Devenu Toute Molle Je Suis Hyper Déçu!!!! Si J'avais Su Que Ça Donnerait Ça Je L'aurai Sorti Dès La Cuisson De La Meringue! Tant Pis À Ne Pas Refaire C'est Une Erreur De Laisser Une Tarte Dans Un Four Éteint Car La Chaleur Restante Humidifie Et Ramollie La Pate.
Bravo ! succès garanti auprès des petits et grands , pas évident avec la rhubarbe !
Ma suggestion : une pâte brisée maison et c'est le top !
Délicieuse tarte si l'on sucre moins la meringue.
Ma suggestion : Je fais cuire la tarte 20minutes, je la recouvre avec la meringue et je prolonge la cuisson de 10 minutes en surveillant ( th 200° )
Excellente recette, rien à modifier.
Super super bonne !!!! Cette pt tarte. Un vrai délice .
Merci pour cette excellente recette.
extrêmement bonne!!!!! tout le monde a adoré!!!!
Ma suggestion : j'ai rajouter quelques cuillères à soupe de poudre d'amande sur le fond de tarte, bien qu'ayant fait dégorger la rhubarbe pendant 1h.
Recette facile à exécuter!! Rendu aussi beau que bon pour le palais!!!!
super recette. fondante à souhait. Toutes les personnes qui la goûtent me réclame la recette, vaut mieux l'avoir sur soi.
Ma suggestion : Petite différence pour le dessus je fais une meringue italienne et je ne repasse pas au four.
a refaire
Bonne recette; adaptée à mon four, cela donne 40mn de cuisson à 180°C; je bat les oeufs en neige 5mn avant la fin de la cuisson, réduit le sucre à 60g de sucre glace et baisse la température à 160°C pour continuer la cuisson avec meringue durant 10mn
Ma suggestion : adaptée à mon four, cela donne 40mn de cuisson à 180°C;
je bat les oeufs en neige 5mn avant la fin de la cuisson, réduit le sucre à 60g de sucre glace et baisse la température à 160°C pour continuer la cuisson avec meringue durant 10mn;
et la prochaine fois j' utiliserai 600g de rhubarbe.