Tarte à la rhubarbe meringuée extra fondante

Pascale -  
 Graine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante

Graine

Super bon. Ça change de la traditionnelle tarte à la rhubarbe .
Malia

J'ai réalisé une pâte brisee maison comme socle de cette jolie tarte ! Tout le monde a vraiment trouvé succulent le contraste entre la meringue et la rhubarbe... A conseiller vivement ! Merci !
billot66 Messages postés 8 Statut Membre

parfait mais la prochaine fois je ne ferais pas dégorger le rhubarbe car j'avais de petits bâtons et donc on ne sentais pas trop son parfum. Autrement le truc en plus pour avoir une meringue plus croustillante SUPER
didi

Super facile et hyper bonne __MERCI
Christle

Délicieuse et très simple à réaliser ! Une recette à conserver, à faire et à refaire !
Ml91210

Excellente Une idée j’avais des fraises un peu ferme et pas très sucrées j’ ai Rajouter les fraises coupées en 2 sur la rhubarbe et ajouté la meringue comme indiqué sur la recette
pima

T. Bien. Facile à réaliser. Consignes claires. D'autant que c'est la première pâtisserie que je réalise. Mais je n'arrive pas à rendre la meringue croustillante.
gabrielsasha

super pour une 1 ère fois . juste a suivre la recette
rosemarie

très bonne recette et bien expliquée!
Slaetii

Excellente tarte
Ghjaeti2A

Excellent.__Depuis que je suis petite je mange de la tarte à la rhubarbe et j ai toujours beaucoup aimé mais cette recette est extraordinaire un Vrai délice à la maison tout le monde en raffole. Je n ai plus qu à en planter dans le jardin..
Lgd

Excellente
Cricri

C'est un vrai régal ! je l'ai faite il y a une semaine et l'avons adoré avec les cousins. Je la refait demain avec les enfants.
swingabilly

Super bon !! merci :-)
Marion

Devenue ma classique !! Moi qui me faisais une montagne de la meringue tout le monde adoré !!
Nina

Parfaite association et un bel équilibre (je n'ai utilisé que 70 gr de sucre pour l'appareil)
Val

Super simple, super rapide et tellement bonne ! Une tarte à la rhubarbe originale et bluffante. J'adore !!!
Je la fais même en hiver avec la rhubarbe du jardin que j'ai congelé.
Cyril

Recette délicieuse, on me la demande maintenant régulièrement :)
Anna

Bonjour __Une question__Four tradi ou chaleur tournante ? __Merci
Flow

Excellente, la recette a été appréciée à l'unanimité. Pour ma part, je n'avais que 380 g de rhubarbe et c'était suffisant. J'ai utilisé du sucre roux et laissé la tarte dans le four pour avoir la meringue croustillante, un délice.