Tarte à la rhubarbe meringuée extra fondante

Pascale -  
 lea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante

lea

c est magnifique c est tellement bon
Fanfanloulou

Extra ????
Severine

excellente recette. Appréciée même par les plus petits.
Narh

Delicieuse servie légèrement tiède un régal. Même si vous n'aimez pas trop la rhubarbe car pas du tout acide
Dodo

Délicieuse, tout le monde adore !
Vinc

Comme j aime ..
Florine57

Super recette ! Personnellement, je fais une pâte sablée, ce qui est largement meilleure ! Et puis chez nous en Alsace/Lorraine, il me semble que c'est comme ça qu'on la mange ;-)
Lalie

Recette au top! Rien à changer!
ani

recette parfaite toute la famille a aimé même ceux qui n'aiment pas la rhubarbe
Soso

Excellente recette
Steph

Superbe
Davi

Excellente. La 1ère que je réussi aussi bien. Je recommande.
Nad

Super bonne 1er mai réussi
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

Excellente recette. Juste mis un peu moins de sucre dans la meringue comme le suggéraient plusieurs commentaires. Vraiment délicieux. Merci de cette recette.
DJO

Je pense que c est la meilleure tarte que j ai jamais mangé de ma vie... Un régal... Faite par mon fils de 15 ans de A à Z !
moutche

recette extra je recommande et je la garde dans mon carnet de recettes.
Mimie1971

J'adore cette recette, la meilleure recette de toutes les tartes à la rhubarbe ! Mon fils m'en redemande toujours ....
Estelle

Que dire ?
C'est 1 recette qu'on m'a transmise il y a quelques temps . Depuis je la fais très régulièrement car ma fille de 12 en est totalement fane . Je fais la pâte brisée maison ( merci Thermomix). Ma pâte n'a jamais été détrempée, il est donc selon moi inutile de rajouter de la poudre d'amandes ou des biscuits.il faut juste que la pâte brisée et soit 1 peu plus épaisse ( 1fois 1/2 ). Cette recette est délicieuse !

123456789

super recette ! je diminue simplement le sucre dans la meringue et dans la crème en mettant seulement 90 g dans chaque . cette tarte est devenue ma spécialité, ma famille m'en demande tout le temps ! il m'arrive également de faire cette tarte avec de la rhubarbe congelée et le résultat est excellent. je recommande vivement cette recette !
Lili

Trop bonne !!!