Tarte à la rhubarbe meringuée extra fondante

Pascale -  
 cha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante

cha

On peut remplacer lacreme par du lait 'c'est tout aussi bon
Babette

excellente recette meme pour debutante !!!!!!!!
mvero25

Ma meringue était très liquide je n ai pas pu la mettre sur la tarte à la douille.j ai du mettre le sucre trop tot.....sinon tres bonne recette
Lowlow

La recette est super, mais beaucoup trop sucré! J'ai divisé par deux ce qui est indiqué pour le sucre, et c'est encore délicieux!
Sylvielep

Excellente recette. J ai ajouté un peu de poudre d amandes dans le melange sucre oeuf creme fraiche.
La meringue adoucit le coté acidulé de la rhubarbe. Bravo pour cette recette !
Bertrand 67500

Super recette, tarte excellente!!! Un grand merci
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

super
Pheldine

Très bonne recette! Je mettrai juste un peu moins de jaunes d'oeuf la prochaine fois car je trouve qu'on les sent un peu trop. Sinon la tarte est fondante à souhait et la meringue excellente et croustillante!
Isa

Excellente recette, dessert très fondant, léger, parfait en fin de repas copieux. Je rejoins les commentaires précédents, même les enfants ont aimé. J'ai accompagné de fraises et coulis de fraise, très rafraichissant. Pour la meringue, ne pas hésiter à se servir d'une poche à douille pour une présentation plus élégante.
laure-p51

Excellente, rapide. Même mes enfants ont mangé de la rhubarbe. Merci
Melanie

Dessert excellent ! Je conseille fortement cette recette !
jean_p58

Super!
sylvie_n3

Excellente. Je rajoute sur la pâte des lamelles de pommes.
Murielle7 Messages postés 28 Statut Membre

Super ! et tout mes enfants ont aimé
francoise.d78 Messages postés 4 Statut Membre

très bon je mélange un peu de fraise à la rhubarbe ;très apprécié; j ai fait cette recette plusieurs fois
Audrey

C'était juste la perfection!! Et c'était la première fois de ma vie que je faisais une tarte à la rhubarbe!! Merci beaucoup pour cette recette top moumoute et délicieusement délicieuse!!!
flore-p3

Trop bon
Mais je mettrai un peu moins de sucre la prochaine fois car on ne sentait plus beaucoup la rhubarbe.
marie

Trop bonne
sylaca Messages postés 2 Statut Membre

Excellente , très facile à faire à chaque fois je n'ai que des compliments et on me demande toujours la recette.
Christ?le

Trop trop bonne cette tarte