Tarte à la rhubarbe meringuée extra fondante

Pascale -  
 Poupette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante

Poupette

J en fais souvent, c est réussi et drôlement bon!
Fab

Parfait !
Utilisateur anonyme

Succulent !!!!
Polo126

c'est une tuerie!
Mw

Recette très bonne apprécié de tout mes invités. Lorsque c'est la saison de la rhubarbe je sais quel recette faire ! Succulente
Paty

SuziDS Messages postés 2 Statut Membre

matojoco

très bonne recette <3 je recommande de l'essayer :D
fanchon

Nelly

Delphelelfe

Merci beaucoup pour cette délicieuse recette! Une réussite, même ma fille, qui n'aime pas les desserts d'habitude a aimé.
Merci!!
Delphelelfe

Merci beaucoup pour cette délicieuse recette! Une réussite, même ma fille, qui n'aime pas les desserts d'habitude a aimé.
Merci!!
FAB

Succulente!
FAB

Succulente!
kousty78 Messages postés 10 Statut Membre

Juste excélent.... Pour le fun apres avoir piqué ma pate j y ai étalé 2 c a soupe de poudre d amande .
Merci pour cette recette gourmande

Juste excélent.... Pour le fun apres avoir piqué ma pate j y ai étalé 2 c a soupe de poudre d amande .

Mary

Je fais cette recette depuis deux maintenant. C'est vraiment un délice. Je mets également moins de sucre dans la meringue.
Danydu80

Très bonne recette qui a conquis tout le monde.
Mamy

Très facile à réaliser cuisson en route attendre pour la gouter