Mijoté de boulettes aux petits pois
Graziella
-
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre -
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320679-mijote-de-boulettes-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320679-mijote-de-boulettes-aux-petits-pois
Rien à redire, c'était joli dans l'assiette et excellent au palais
Nous avons adore ce plat mais il faut cuire les pommes de terre a part ainsi que les boulettes.Nous avons rajoute du persil frais, des olives, du thim et un piment ce qui donnev plus de gout... A refaire sans hesitation!!!!!
Recette originale et agréable
Ma suggestion : Cuire les pomme de terre à part car même en les mettant de début de cuisson après avoir lu les commentaires, j'ai du faire mijoter 30 minutes de plus le plat.
J'ai ajouté un oeuf dans ma préparation pour boulettes et les ai fait revenir à part avant de les incorporer au plat à la dernière minute, la cuisson était parfaite.
Aimant les plats relevés, je pense que je rajouterai des épices la prochaine fois.
La viande est beaucoup trop sèche et il faut m'expliquer comment les pommes de terre peuvent cuire en 15 minutes. Bref, cette recette n'a pas eut de succès à la maison
Pomme de terre a cuire a part.
Ma suggestion : Très bon la viande est un peu sèche
Il faudrait faire les boulettes à part
Frire dans l 'huile.
Pour la farce ajoutez un jaune d œuf et un peu de chapelure ce sera moin sec et elle tiendront mieux dans la sauce
les boules ne tenaient pas, mais c'était quand même bon
Facile à faire et très bon résultat.
Enfin un plat gouteux pour toute la famille. Mes enfants de 4 et 9 ans ont adoré. Une façon différente de manger des petits pois.
Rien à changer. J'ai utilisé des tomates entières en conserve faute de fraiches dans mon frigo.
Ma suggestion : Rien à changer.
Une recette facile à faire pour un résultat excellent.
Très bon...
J'ai remplacé les boulettes par les pilons de poulet et comme épices, j'ai utilisé du thym, du laurier et du persil. Vraiment savoureux, à refaire à l'occasion.
Toute la famille a apprécié et le lendemain c'est même meilleur.
Plat bien parfumée meme ma fille de 4ans a aimé.
Ma suggestion : J'ai ajouté un fond (1cuillière à café) de concentré de tomate dans la sauce, ce qui donne du goût et un peu plus de couleurs.
Recette testée hier soir. J'ai suivi la recette à la lettre et le résultat était parfait. Les boulettes ont très bien cuit et ont parfaitement tenues à la cuisson. Merci pour cette recette délicieuse !