Mijoté de boulettes aux petits pois

Graziella -  
 Karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320679-mijote-de-boulettes-aux-petits-pois

Karine

Bonsoir,
Mes pdt ont mis 2 fois plus de temps à cuire que votre recette ...je vais goûter demain et vous donnerai mon diagnostic. ..mais pas enthousiaste
Sara

Sans plus. Boulettes trop sèches.
Stephanie

Un bon repas simple à faire pour la cuisine de tous les jours.merci
Chawki kgadija

Merci,je ai déjà essayé la mm recette mais sans pommes de terre ❤
Mimi

Super recette, simple et efficace ! Rappelle les repas de mon enfance..
Mymycle

Simple ,rapide  et tres bon pour les boulettes moelleuse  mie de pain trempée  ds du lait ou jaune d oeuf un plat unique  viande , legumes 

,

RUB3RT0

Cathie76

Pour des boulettes moelleuses ajouter une poignée de mie de pain trempées dans du lait et 1 ou 2 jaunes d'oeufs.
Marie89

C'est une cocotte minute qui est utilisée ou une cocotte classique ?
Lilas

Cette recette vu exquise surtout parxe que c'est alexis qui a tout fait
Francoise

Les boulettes de viande dont trop dures
À retenter avec un mélange bœuf/ porc
timfa

Mon avis:g pense k ce plat est tres facile a preparé sinon tres delicieux!!!j'qdore
Umiak

Déçue... vus les commentaires dithyrambiques!!!
J'ai trouvé ce plat assez fade, sans grand intérêt. Dommage.
En revanche, il est joli et rapide à réaliser.
Cha

Cette recette est très facile et ne demande pas beaucoup de temps à la réaliser. C'était un régal
PS: il faut vraiment mettre les boulettes de viandes 5 minutes avant sinon elles deviennent dur.

sandralm91

J'ai fait ce plat le matin pour le faire réchauffer le midi et le soir. C'est encore meilleur réchauffé. Il avait le même aspect que sur la photo et les saveurs ..... j'ai retrouvé le goût des plats orientaux. Délicieux tout simplement !
Me

Superbes saveurs mais ne pas faire cuire les boulettes de cette façon. Elles deviennent dures.
sab87

les petits pois utilisés sont déja cuit en conserve? ou surgelé à cuire?
Lilou

Super recette, toute la famille a adoré. À faire et refaire
Anne

Excellent !
Devant vider le congélateur avant de partir en vacances, j'ai choisi cette recette un peu au hasard, et franchement je ne suis pas déçue !!!
elo

Délicieux merci pour la recette, j'ai juste trouve les boulettes un peu sèche.si quelqu'un a un conseil pour que les boulettes soient tendre pas trop cuite?