Wok d'endives aux gambas

Evelyne -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320677-wok-d-endives-aux-gambas

1. Nana

2. Zabou

Très bon
  3. nadine-p2

4. elisa.e

Très bon et léger, facile à réaliser
    Je l'ai refaite plusieurs fois pour des amis
    Merci pour la recette
  5. Pathai

ou avez vous trouvé des endives en Thaïlande ? ça m'intéresse bigrement. Patrick expat en Thaïlande.
  6. annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre

Bonne recette. J'ai mis du soja cuisine bio, meilleur que le lait de coco.
  7. Annie

Excellent, j'ai juste doublé les proportions rajoute un peu de gingembre en poudre et mis en plus des crevettes un cocktail de fruits de mer surgelé, tous le monde c'est régale .
    Très bonne recette à refaire
  8. Gunilla

Excellent!!!
    vraiment tres bon! j'ai doublé tous les ingrédients et j'ai rajouté du piment. nous avons profité de ce plat uniquement avec du pain et un vin rosé. je le referai...absolument!
    Ma suggestion : rajouter du piment
  9. eric_l83

Excellent
    Schön
  10. Chantal

Succulent
    Excellent ´je la recommande
    Ma suggestion : Je vais essayé de rajoute un peu de 4 épices et un chouya de sauces soja
  11. ludivine-p99 Messages postés 2 Statut Membre

trés bon
    Ma suggestion : un ingrédient ma géné a l"odeur du plat! je pense au pois gourmand! la prochaine fois je ferais sans!
  12. Dorah

Géniale je vous la conseille
    Super recette
    Ma suggestion : Jai pas mis de pois gourmands et j'ai rajouté un peu de purée de piment pour relevé un peu plus
  13. Elisa

Excellent
    Recette réalisée à plusieurs reprise. Très bon et très appréciée par mes invités
    à essayer absolument
  14. Catherine313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

catherine
    recette excellente et originale . Elle plait à tout le monde .
  15. karine-p19 Messages postés 4 Statut Membre

wook d'endives aux gambas
    j'avais oublier d'acheter la mangue!!!!!alors j'ai fait avec de l'ananas et sans lait de coco car je n'aime pas ça et la prochaine fois promis je n'oublierais pas la mangue!!!
  16. billbell

ok
    ok
    Ma suggestion : ok
  17. sylviane-b58

Wok d'endives aux gambas
  18. peter-d

Facile et rapide
    À faire régulièrement : recette facile, économique et rapide.
  19. andre-p78

Grandiose
    Attention à ne pas trop la pimenter.
  20. sylvie_l33

Absolument divin
    Sublime, à faire et refaire
    Ma suggestion : Je n'ai pas mis les pois gourmands, ni d'endives, ni de sauce soja (je n'en avais plus) j'ai mis de la mangue congelée, de la crème de coco, et le reste des ingrédients. Le résultat a été sublime aussi. Nous l'avons dégusté tel quel sans aucun autre accompagnement.
  • 1
  • 2
  • 3
  1. nadine-p2

• 1
  • 2
  • 3