Wok d'endives aux gambas

Evelyne -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320677-wok-d-endives-aux-gambas

Nana

Zabou

Très bon
nadine-p2

elisa.e

Très bon et léger, facile à réaliser
Je l'ai refaite plusieurs fois pour des amis
Merci pour la recette
Pathai

ou avez vous trouvé des endives en Thaïlande ? ça m'intéresse bigrement. Patrick expat en Thaïlande.
annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre

Bonne recette. J'ai mis du soja cuisine bio, meilleur que le lait de coco.
Annie

Excellent, j'ai juste doublé les proportions rajoute un peu de gingembre en poudre et mis en plus des crevettes un cocktail de fruits de mer surgelé, tous le monde c'est régale .
Très bonne recette à refaire
Gunilla

Excellent!!!
vraiment tres bon! j'ai doublé tous les ingrédients et j'ai rajouté du piment. nous avons profité de ce plat uniquement avec du pain et un vin rosé. je le referai...absolument!
Ma suggestion : rajouter du piment
Utilisateur anonyme

Excellent
Schön
Chantal

Succulent
Excellent ´je la recommande
Ma suggestion : Je vais essayé de rajoute un peu de 4 épices et un chouya de sauces soja
ludivine-p99 Messages postés 2 Statut Membre

trés bon
Ma suggestion : un ingrédient ma géné a l"odeur du plat! je pense au pois gourmand! la prochaine fois je ferais sans!
Dorah

Géniale je vous la conseille
Super recette
Ma suggestion : Jai pas mis de pois gourmands et j'ai rajouté un peu de purée de piment pour relevé un peu plus
Elisa

Excellent
Recette réalisée à plusieurs reprise. Très bon et très appréciée par mes invités
à essayer absolument
Catherine313 Messages postés 12 Statut Membre

catherine
recette excellente et originale . Elle plait à tout le monde .
karine-p19 Messages postés 4 Statut Membre

wook d'endives aux gambas
j'avais oublier d'acheter la mangue!!!!!alors j'ai fait avec de l'ananas et sans lait de coco car je n'aime pas ça et la prochaine fois promis je n'oublierais pas la mangue!!!
Utilisateur anonyme

ok
ok
Ma suggestion : ok
Utilisateur anonyme

Wok d'endives aux gambas
Utilisateur anonyme

Facile et rapide
À faire régulièrement : recette facile, économique et rapide.
Utilisateur anonyme

Grandiose
Attention à ne pas trop la pimenter.
Utilisateur anonyme

Absolument divin
Sublime, à faire et refaire
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les pois gourmands, ni d'endives, ni de sauce soja (je n'en avais plus) j'ai mis de la mangue congelée, de la crème de coco, et le reste des ingrédients. Le résultat a été sublime aussi. Nous l'avons dégusté tel quel sans aucun autre accompagnement.
nadine-p2