Mijoté de boulettes aux petits pois
Graziella
-
Nounours Le Motard -
Nounours Le Motard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320679-mijote-de-boulettes-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320679-mijote-de-boulettes-aux-petits-pois
Ma suggestion : pour rajouter du goût, j'y ai associé du chtounifouli, un délice !
Plat très quelconque qui ne mérite pas le terme d'excellent,
puisqu'il en existe des recettes ici; excellentes...
Vraiment léger, à ne pas présenter à des invités,
reste très simple, avec peu de goûts...
les épices avec les petits pois ,c'est un régal.a refaire
Ma suggestion : j'ai juste fait mes boulettes a base de porc et de veau moins sec que le bœuf.
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'eau par du bouillon de poulet.
J ai utilisé un mélange d épices Thaï qui va à merveille avec ce plat.
J ai remplacé les petits pois par des haricots qui se marie très bien avec les tomates et oignion.
Ma suggestion : J ai fais revenir mes boulettes dans une poêle, ce qui a dissous les grasses superflus, et les ai incorporées à la préparation
Super bon, ça fait 3 fois que je fais cette recette et c'est toujours aussi succulent avec ce mariage d'épices et une semoule fine, a déguster et a en reprendre par gourmandise.
Ma suggestion : Faire cuire les PDT plus longtemps car sinon elles sont encore dures, et pour les boulettes, les mettre vraiment qu'à la fin sinon elles cuisent trop vite puis elles durcissent ( c'est de la viande hachée = cuisson rapide )
Très bonne recette. Je vous la conseille vivement.
Ma suggestion : A la place des pommes de terre j ai mît des carottes, c était au top! À faire et à refaire!!!
tr?s bon
Ma suggestion : aucune
J'ai rajouté à la sauce un cube de boeuf.
On s'est régalé
J'ai bien bien "kiffé"!! Facile à faire et recette qui change!
EXCELLENT !!!
Très bonne recette merci beaucoup!
J ai suivi les conseils des commentaires en ajoutant des carottes et un œuf à la viande.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à laisser mijoter longtemps pour que les pommes de terre soient bien cuites
repas Simple et bon
Ma suggestion : j'ai rajouter des olives et des carottes