Mijoté de boulettes aux petits pois

Graziella -  
 Ana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320679-mijote-de-boulettes-aux-petits-pois

Ana

Il faudrait faire cuire l’oignon avant sinon elle n’est pas cuite
Michurel

F1chica

Magnifique
Vivi

J'en ai l'eau à la bouche ????
Alexa

Trop bon ! On s'est régalé
mamie

J'ai fait la recette, merci c'est super bon , facile à faire,et super bien expliqué, MERCI !!!????
Martine

Les saveurs sont excellentes dans ce plat mais les pommes de terre n'ont aucun intérêt et absorbent le délicieux bouillon . A refaire avec un riz blanc en accompagnement et arrêter la cuisson des boulettes à 7-8 min après ajout aux petits pois
Cathie

Pour éviter que les boulettes soient sèches il suffit de rajouter une poignée de main trempée dans du lait. Et essorée.
nancy

Délicieux rien à redire ni à changer mon mari a vidé la casserole à lui seul
Lucinda06

Très bon plat, simple, rapide, j'ai rajouté 2 carottes en petits cubes, et une poignée de pois chiche cuit que j'ai toujours d'avance dans mon congélateur miammm ❤
nina

Dommage les boulettes sont très sèches!!!
Margad65

Façon différente de cuisiner des petits pois qui a fait l'unanimité !!!
Chris

Très bon__
Bam

Bonne recette
J'ai rajouté un peu de ras Al hanout et piment doux
Framboise

Recette originale pour cuisiner des petits pois et facile à réaliser. Le plat est en train de mijoter, la cuisine embaume les épices!!!! Je pense que nous allons nous régaler ce midi. Merci pour cette recette
youcef-d Messages postés 8 Statut Membre

Juste extraordinairement bon, comme les nombreuses autres recettes proposées par Nadia Melka. Je vous invite à les découvrir, il y en a pour tous les goûts ;)
France

Fafalalafala

Formidable pour les boulettes j ai rajouté oignons oeuf et chapelure
Tout le monde a aimé
Berenice

Super et très facile.
Juste les pommes de terre mettent un peu de temps à cuire.
Aussi j'ai mis beaucoup plus d'épice
Tarasse boulba

MERCI c'est un bon plat ces tre bon ja d'or les arico vertes merci
Alexa

Trop bon ! On s'est régalé