Mijoté de boulettes aux petits pois

Graziella -  
 Bina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320679-mijote-de-boulettes-aux-petits-pois

Bina

Très bon!!
Merci pour cette recette! Je ne suis pas une très bonne cuisinière et mon mari s'est régalé, il m'a même demandé de refaire ce plat.
A refaire donc!
Valerie

Mijoté boeuf
J ai realisé cette recette dans un tajine. J ai juste rajouté des carottes à la recette de base. J ai fait cuire d abord tous les legumes et ensuite seulement les boulettes de boeuf. Un delice merci pour cette recette.
Ma suggestion : Un jaune d oeuf dans la preparation de la viande.
Justine

Justine
Super moi j'ai rajouter des carottes! Un régale !!!
Ma suggestion : T
Samantha

Très bon!!!!
Ce plat m'a réconcilié avec les petits pois. Moi qui n'aimait pas cela depuis petite, je me suis régalée et mon mari aussi. Il m'arrive de le préparer dans un tajine traditionnel en terre cuite. Excellent
Ilham

Bon
Délicieux mes enfants ont adores
Fatima

Facile
Trés bon et facile en plus!! J'en mangerai encore
Ma suggestion : Respecter la préparation a la lettre
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Pas mal
Plat d'hiver sympa, réconfortant et savoureux.
Ma suggestion : Moi par contre, je mets d'abord les PDT, puis les petits pois et la viande vraiment en dernier, parce que sinon les boulettes sont très sèches
Viny

Très bon
Excellent...
J'ai rajouté des épices raz el hanout et des fèves, un délice ...merci pour cette recette...
Utilisateur anonyme

Mijoté de boulettes aux petits pois Mijoté de boulettes aux
Ma suggestion : Je le sers avec de la semoule
Utilisateur anonyme

mijoté de boulettes
yasmine

tres tres bon
je n avais pas de viande, j avais que des petits pois, je ne savais pas quoi en faire alors je les ai fait de cette maniere sans les boulettes de viande, et c etait vraiment sympas.
quand on ne sait pas tj comment faire les petits pois ...la c etait super!!!!!
merci bien
Utilisateur anonyme

Très bon
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre

Mijotés
trés bon tt a le monde a aimé
Ma suggestion : rien ces parfai com ca
41121941 Messages postés 2 Statut Membre

mijoté de boulettes aux petits pois
un bon petit plat pour lendemain de fêtes
Facile à faire et très parfumé.
Utilisateur anonyme

A refaire...
Je ne suis pas très fan des petits pois lardons ou plutôt écoeuré de toujours les manger de la même façon. Cette recette est une variante très réussie et qui fait un plat complet avec ses boulettes de viande.
Nadine

Boulettes aux petits pois
Nouvelle façon d' accommoder les petits pois, c'est délicieux.
Ma suggestion : Si vous voulez que les boulettes tiennent à la cuisson,préparez les à l'avance et laissez les une heure au réfrigérateur.
Anaya

L'avis d'anaya
C'étais trop bon!rien à d'or
Ma suggestion :
Mouloud

Coucou
Franchement tro délicieux ce plat
Fanarali

Hummmmm!!!
Très bon ! En suivant la recette a la lettre le résultat est TOP!
Utilisateur anonyme

trop bon
excellent a refaire volontiers
Ma suggestion : j'ai mis les pomme de terre en premier pendant 10min apres j'ai rajouté les boulettes de viande et les petit pois pour 15min. la cuisson et parfaite rien a dire