Pâte à pizza express
Lila
-
Farah -
Farah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express
Rapide, très bon, sans oublier le sel ! Miam, miam.
Super ! Facile à faire, rapide et en plus de ça très bonne. J'ai fait pas mal d'heureux. Merci !
Rien à redire, quand la machine à pain sonne, je sors la pâte, la farine un peu et la mets directement au congèle pour en avoir d'avance.
Je suis résidente en Tunisie et les petits sachets de levure de boulanger vont de 11 g à 13 g.
Ma suggestion : Je mets rarement le sachet entier pour 300 g de farine, ça sent trop l'aigreur de la levure. Je me contente de la moitié et je laisse reposer la pâte.
Pâte super rapide et très bonne ! Je recommande vivement : 10/10 ! A faire et refaire...
La recette semble très facile mais essayez de donner les ingrédients en grammes j'habite en Algérie et la levure ne se vend pas en sachet individuel mais en boîte de 200 g donc je voudrais savoir la quantité de levure à mettre. Merci par avance.
Cela faisait longtemps que je recherchais une recette comme celle-là, je viens de la tester pour la 3e fois, rapide facile et délicieuse, merci.
Quand vous parlez d'un petit verre d'eau, cela représente combien de millilitres ? C'est trop vague pour moi qui n'ai pas l'habitude des pâtes. Merci d'avance !
Super la recette de Céline ! Maintenant je fais comme elle, je n'achète plus de pizza. Economie et tout le monde se régale.
Très bonne recette.
Petite remarque à Frank Oreilly : l'ajout de sel ne fait pas gonfler la pâte, c'est même plutôt le contraire. Le sel tue la levure, il faut en mettre, mais pas trop. D'autre part, j'ai du mal à croire que cette recette fonctionne sans aucun temps de repos. A voir...
Je n'ai pas mis de sucre. Pourquoi en mettre ?
Pour combien de pizzas la recette est-elle prévue ? Merci.
La recette est super je vous conseille de faire la pizza. Formidable.
Je voudrais savoir quel type de farine vous utilisez (t45, 55,65...). Merci.
Recette suivie à la lettre : hyper simple.
Ma suggestion : Le résultat est excellent. Tout le monde en raffole et du coup, je suis de corvée chaque fois pour en refaire.
Je n'achète plus de pâte à pizza, je la fais !