Pâte à pizza express

Lila -  
 Farah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

Farah

Très pratique
Rapide, très bon, sans oublier le sel ! Miam, miam.
Déborah

Super
Super ! Facile à faire, rapide et en plus de ça très bonne. J'ai fait pas mal d'heureux. Merci !
Laëtitia

Parfait
Rien à redire, quand la machine à pain sonne, je sors la pâte, la farine un peu et la mets directement au congèle pour en avoir d'avance.
Regine

Réponse a Amel
Je suis résidente en Tunisie et les petits sachets de levure de boulanger vont de 11 g à 13 g.
Ma suggestion : Je mets rarement le sachet entier pour 300 g de farine, ça sent trop l'aigreur de la levure. Je me contente de la moitié et je laisse reposer la pâte.
Marie

.
Laïla

Excellent
Pâte super rapide et très bonne ! Je recommande vivement : 10/10 ! A faire et refaire...
Amel

Quantité de levure ?
La recette semble très facile mais essayez de donner les ingrédients en grammes j'habite en Algérie et la levure ne se vend pas en sachet individuel mais en boîte de 200 g donc je voudrais savoir la quantité de levure à mettre. Merci par avance.
Saadia

Impeccable
Cela faisait longtemps que je recherchais une recette comme celle-là, je viens de la tester pour la 3e fois, rapide facile et délicieuse, merci.
Sandra

Question
Quand vous parlez d'un petit verre d'eau, cela représente combien de millilitres ? C'est trop vague pour moi qui n'ai pas l'habitude des pâtes. Merci d'avance !
Nadine

Génial
Super la recette de Céline ! Maintenant je fais comme elle, je n'achète plus de pizza. Economie et tout le monde se régale.
Ginette

Facile et naturel
Leslie

Pas mal !
Sylvie

Très bonne
Très bonne recette.
Franck

Avec du sel
Petite remarque à Frank Oreilly : l'ajout de sel ne fait pas gonfler la pâte, c'est même plutôt le contraire. Le sel tue la levure, il faut en mettre, mais pas trop. D'autre part, j'ai du mal à croire que cette recette fonctionne sans aucun temps de repos. A voir...
Nicole

Sucre ?
Je n'ai pas mis de sucre. Pourquoi en mettre ?
Aurelie

Question
Pour combien de pizzas la recette est-elle prévue ? Merci.
Tatiana

Trèss réussi
La recette est super je vous conseille de faire la pizza. Formidable.
Stellina

Farine
Je voudrais savoir quel type de farine vous utilisez (t45, 55,65...). Merci.
Mylene

Rapide
Recette suivie à la lettre : hyper simple.
Ma suggestion : Le résultat est excellent. Tout le monde en raffole et du coup, je suis de corvée chaque fois pour en refaire.
Marie-annick

Vraiment bonne !
Je n'achète plus de pâte à pizza, je la fais !