Cake aux courgettes et parmesan
Melanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318281-cake-aux-courgettes-et-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318281-cake-aux-courgettes-et-parmesan
Cake parfait pour un repas sur le pouce.
Ma suggestion : Bien faire cuire les courgettes pour qu'elles rendent leur eau ; rajouter du jambon pour en faire un cake complet.
Excellente recette avec des muffins bien moelleux tout en ayant une croûte bien croustillante ! Rien à modifier. Merci pour cette très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis la pâte dans des petits moules à muffins.
Pour Noël j'ai servi ça en apéritif et ma famille a apprécié.
Ma suggestion : J'ai rajouté des carottes râpées et moins de fromage.
Recette facile, idéale pour apéro ou petite entrée accompagnée d'une salade verte.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai peut-être de la tomate séchée pour mettre de la couleur.
Mais j'ai été déçu de ne pas sentir davantage le goût du parmesan... Je m'attendais à un goût plus prononcé.
Ma suggestion : Peut-être est-il préférable pour sentir davantage le goût du parmesan d'enlever la dose de gruyère râpé et remplacer cette dose uniquement par du parmesan.
Facile à réaliser pour la première fois. Je l'ai bien réussi. Tout le monde l'a apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté une tomate, des carrés de jambon, des olives noires. Faute de basilic, j'ai mis du persil haché.
Elle peut être servie en apéritif.
Ma suggestion : Pas trop compliqué.
Rien à changer, c'est un régal, même pour ceux qui n'aiment pas la courgette !
Un peu surprenant, c'est très bon. Merci pour la recette.
Trop bon ! Merci, ce cake est facile et goûteux !
Ma suggestion : J'en ai fait dans des petits moules pour l'apéritif : succès assuré. Mon fils adore surtout dans le moule de Nounours !
La recette me tente mais j'aimerais savoir s'il est meilleur chaud ou tiède. Merci de me répondre.
J'ai trouvé cette recette délicieuse, tout le monde a apprécié, un régal.
Cake très bon, bonne tenue, belle presentation, facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté une tomate coupée en petits morceaux pour un peu de couleur. Recette succulente et facile.
Ma suggestion : J'ajoute du marscarpone pour plus de moelleux.
Je ne voulais pas croire les différents avis sur la tenue du cake, ayant déjà réalisé plusieurs plats de ce type sans accident. Pour la cuisson c'est une catastrophe, le plat n'est vraiment pas présentable, ça dégouline dans tous les sens.
Ma suggestion : Franchement, je ne sais pas quoi faire.
Personnellement, j'ai mis moins de parmesan, une courgette entière et une patate douce, le tout très émincé, je n'ai rien cuit d'avance c'était succulent !
Ma suggestion : J'ai mis dans le bas du four, et au moins 20 minutes de plus pour qu'il soit correctement cuit sans être trop cuit sur le dessus.
Rien à dire.
Ma suggestion : J'ajouterais peut-être une cébette.
Ma suggestion : De la même façon sauf que je fais revenir les courgettes râpées avec de l'échalote.
J'ai ajouté un œuf pour éviter le problème de tenue du cake. Rien n'y a fait. J'ai dû le remettre au four 2 heures à feu doux pour qu'il soit à peu près ferme.
Ma suggestion : Je voudrais des précisions sur le fromage à employer car la bûche de chèvre n'a pas donné de bon résultat. Que faire pour éviter le problème de tenue du cake ? Il était toutefois très bon.
A refaire.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté un peu de roquefort et c'est délicieux.