Cake aux courgettes et parmesan
Melanie
-
Adine -
Adine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318281-cake-aux-courgettes-et-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318281-cake-aux-courgettes-et-parmesan
Facile à réaliser, consistance parfaite, un régal!
le cake est parfait !
Ma suggestion : 200g de farine ne permet pas de gonfler le cake au méme niveau que celui montrer sur la photo ! donc vaut mieux mettre moin de farine a peut prés 120g ou 150 max
Nous avons trouvé que le cake n'avait pas trop de goût...
La recette est sans aucun doute délicieuse mais le parmesan contient la présure et, par conséquent ce n'est pas un produit strictement végétarien.
cake léger
Ma suggestion : a faire en petit pour l'apéritif, ou a déguster avec une salade
Très bon mais un peu trop cuit
Ma suggestion : Mettez le feu moin fort
Recette facile et délicieuse
Ma suggestion : Pour un buffet :
J'ai utilisé des moules en silones pour macarons.
J'ai fait environ 45 mini-cakes, cuissn 12-15 mn
Très bon et original
C'était bon mais pas exceptionnel, y'a de meilleures idées pour un cake goûteux et savoureux. Pour moi, c'était trop fade.
Très bonne recette mais un peu grasse ! Je réduirai les proportions d'huile de moitié la prochaine fois car avec le beurre et le parmesan cela me semble suffisant !
ce cake est parfais à manger froid l'été c'est une super entrée un bon accompagnement pour une salade
On s'est vraiment régalés mais il manque peut être d'un peu de peps.. Cependant c'est parfait en cette saison il est meilleur frais le lendemain
Ma suggestion : Rajouter quelques épices ou mettre beaucoup de basilic bien assaisonner et surtout utiliser un parmesan de bonne qualité sinon on le sent a peine
Bon plat rapide et facile le seule bémol un peu gras.
La famille l'a trouvé très bon ! Un cake délicieux parfait pour une entrée et pour l'été, merci pour cette recette !
Facile a faire
Bon cake salé. Par contre je mettrais moins de fromage râpé la prochaine fois, car j'ai trouvé que le goût avait un peu absorbé celui des courgettes.
Ma suggestion : Je l'ai présenté sous forme de mini-muffins.