Cake cacao, pommes et cannelle

Mélanie -  
 Choopet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318279-cake-cacao-pommes-et-cannelle

Choopet

Très bon et bien moelleux
AquaMenti

Le gâteau a le goût de carton, je déconseille fortement la recette. Prenez la recette d’un moelleux et rajoutez des pommes.
Xam

Degeulasse même mon chien n’en voulais pas
béa

super moelleux et très simple à réaliser
Diad

Super bon
Béatrice

Variante
Ma suggestion : Mettre 100 g de farine, plus de pommes (3 au lieu de 2) et mettre 150 g de chocolat noir Nestlé.
Nathalie

Très bonne recette.
Le mélange de la cannelle et du chocolat donne un goût particulier à ce cake. Toute la famille a apprécié.
Ma suggestion : N'ayant pas de cacao en poudre, j'ai mis du chocolat à dessert que j'ai fait fondre au micro-ondes.
Christelle

Réponse
Mille excuses, petite négligence de ma part à présent réparée. Il faut 3 oeufs pour confectionner ce cake. Merci d'avoir remarqué cet oubli !
Mélanie

Un oubli ?
J'aurais bien aimé faire cette recette car elle a l'air délicieuse, mais il manque le nombre d'oeufs ? Si vous pouviez l'indiquer, merci !
Christelle

Réponse
Mille excuses, petite négligence de ma part à présent réparée. Il faut 3 oeufs pour confectionner ce cake. Merci d'avoir remarqué cet oubli !