Gratin de courgettes

Nadine -  
ppvleo Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318282-gratin-de-courgettes

ppvleo Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordinaire et sans beaucoup de saveur
xmajo

warda

le mailleur gratin de courgettes c'est celui là
Alexandra

Délicieux
Laetitia

Excellent et facile à faire mais je mettrai de la crème semi épaisse à la place de la crème liquide
Laetitia

Excellent et facile à faire mais je mettrai de la crème semi épaisse à la place de la crème liquide
Emilie

Super recette !
Marilou

Excellent
Khadijah

Catherine

Catherine

Catherine

cecile-d38

Très bon
Martine

Un régal.....la recette pour faire aimer les courgettes . Peut on préparer. ce plat la veille merci pour votre reponse
Cloclo

Super facile et excellent
Fleur

Je recommande vivement cette recette, nous nous sommes régalés, ma fille de 8 ans a adoré alors que j'ai du mal à lui faire manger des légumes..... Les courgettes cuites de cette façon sont très fondantes
Célia

Cette recette est excellente ! Nous nous sommes régalé ! Un peu de piment de Cayenne pour relever le goût c'était parfait !
Elisa

Excellent ! Rien a changer !!!!
Leur

Gratin trop salé!
Le mieux est de goûter les courgettes suite au rinçage, ce que je n'ai évidemment pas fait ;(
Dommage ça sentais très bon!
Cathrine

C'est super!
Laetitia