Gratin de courgettes

Nadine -  
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318282-gratin-de-courgettes

1. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordinaire et sans beaucoup de saveur
  2. xmajo

3. warda

le mailleur gratin de courgettes c'est celui là
  4. Alexandra

Délicieux
  5. Laetitia

Excellent et facile à faire mais je mettrai de la crème semi épaisse à la place de la crème liquide
  6. Laetitia

Excellent et facile à faire mais je mettrai de la crème semi épaisse à la place de la crème liquide
  7. Emilie

Super recette !
  8. Marilou

Excellent
  9. Khadijah

10. Catherine

11. Catherine

12. Catherine

13. cecile-d38

Très bon
  14. Martine

Un régal.....la recette pour faire aimer les courgettes . Peut on préparer. ce plat la veille merci pour votre reponse
  15. Cloclo

Super facile et excellent
  16. Fleur

Je recommande vivement cette recette, nous nous sommes régalés, ma fille de 8 ans a adoré alors que j'ai du mal à lui faire manger des légumes..... Les courgettes cuites de cette façon sont très fondantes
  17. Célia

Cette recette est excellente ! Nous nous sommes régalé ! Un peu de piment de Cayenne pour relever le goût c'était parfait !
  18. Elisa

Excellent ! Rien a changer !!!!
  19. Leur

Gratin trop salé!
    Le mieux est de goûter les courgettes suite au rinçage, ce que je n'ai évidemment pas fait ;(
    Dommage ça sentais très bon!
  20. Cathrine

C'est super!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 8
  • 12
  1. Laetitia

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 8
  • 12