Cake aux courgettes et parmesan

Melanie -  
 Ve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318281-cake-aux-courgettes-et-parmesan

Ve

dOMDOM

cake beaucoup trop coulant; Impossible d'avoir la bonne texture: trop cuit dessus et dessous et liquide à l'intérieur. C'est vraiment dommage de gâcher de bons produits.
Marie

Excellent
Nina

Très bonne recette, cake hyper moelleux qui se garde très bien plusieurs jours sans sécher. Comme je ne consomme pas de lait, je le remplace par de l'eau sans souci !
sandra-f1

Top ! J'ai Mis 2 Courgettes Revenues Avec 1 Oignon, 1 Gousse D'ail, Que 80Gr De Parmesan (Pas De Gruyère), que 5cl d'huile d'olive. C'était Canon !
Marilou

délicieux!!
nanou

pour ma part j'ai ajouter un petit verre de rosé à la préparation
Aureeel

J'ai testé cette recette ce midi un vrai délice de quoi faire manger des légumes aux enfants
njacquemin

Ninasky

super recette! Je n’avais plus que 2 œufs, et que de l’hui de tournesol; ça a fait l’affaire. J’y ai ajouté des pignons de pin que j’ai ajouté à qq lardons rissolés.... juste delicious !
Gisele

Il est délicieux.. .j'ai rajouté de l'ail..je ne sais pas faire sans !!surtout avec les courgettes et le basilic!!merci pour cette bonne recette tresvite réalisée!!
Gisele

Il est délicieux.. .j'ai rajouté de l'ail..je ne sais pas faire sans !!surtout avec les courgettes et le basilic!!merci pour cette bonne recette tresvite réalisée!!
Jo

Bon mais un peu fade.
Sylvie

Encore un succès ! Je n'avais pas assez de parmesan, j'ai alors mis un peu plus d'emmental. Et n'aimant pas le basilic, je l'ai remplacé par un peu de cumin en poudre.
Audrey

Délicieux , je n'avais pas de parmesan, j'ai mis de letorki fraîchement râpé. C'était goûteux, doux et plus léger que les cakes habituels
Elo_LeMans

Super bon, j'ai fait un tabac avec cette recette que j'ai un peu modifiée car je n'avais pas de parmesan. J'ai mis 150g de gruyère râpé, j'ai fait blondir les courgettes dans l'huile d'olives puis j'ai assaisonné avec du curry et de l'ail. Et j'ai ajouté une boite de mais à la fin pour donner du croquant.
Top ! Je vais la refaire
Karis

racha

Trop bon merci beaucoup
Renart

c'était très bon
nadette

tres bon tout le monde a adoré(on eté 35 personnes)